Round 9...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou mes belles ,

La fin approche et je sens que çà va me manquer !!! :cry::cry::cry:

J'ai pris du plaisir à partager ces rounds avec vous et espere que ce fut reciproque !!!

Rendez vous au 10eme ...;)

Gros bisouuu

Pièces jointes

• DSCF3579.jpg
    DSCF3579.jpg
    44.7 KB · Affichages: 262
  • DSCF3588.jpg
    DSCF3588.jpg
    49.5 KB · Affichages: 369
Comment cest trop beau !!!!!!!!!!!!!!! Hâte de voir le 10eme round mais ça va me manquez aussi !!!!

Re : Round 9...

je suis jamais fan des fleurs moi mais les gouttes d'eau la ca fait super jolie.....

ma facon a moi de dire que c'est génial fakero...bravo a toi

de toute beauté j'adore tout ce que tu fais j'ai hate de pouvoir faire une formation avec toi car ton travail est magnifique rien a dire!

Merci pour le partage miss Diane....TON travail est digne d'une des plus grandes ,tu as une touche de je ne sais quoi qui fait que ça reste subtile et fin.........j'adore ta détermination et ta simplicité par rapport a tes travaux qu'on se le dise cette femme a énormément a nous transmettre sur beaucoup de plans......

tu n'as vraiment rien à envier à mes roses 3d
ils sont magnifiques tes one strocke
bisous !!!!

Les vilaines , vous m'avez fais pleurer grrrrrrr

Merciiiii pour vos gentils coms , çà me touche plus que vous ne pouvez imaginer et j'aimerais vous dire à chacune combien vous y etes pour bcp dans mon evolution ... A chacune , vous avez posé la pierre pour construire cet edifice , ajouté à cela , j'y ai mis de la volonté , du coeur et de l'amour pour ne pas vous decevoir ... J'ai encore du chemin à faire et je sais aussi que je pourrais tjrs compter sur vous comme la reciproque est vrai !!! :love1::love1::love1:

Merciiiii à vous

Retour