ROUSSE FONCE!!!!

Chamsia

Membre Actif
Coucou les filles,
pour celles qui me connaissent déja jai passé le cap , une coiffeuse m'a decoloré mes cheveux et ma posé un blond noisette et apres qque lavage je suis devenue rousse!!!! Et hier elle ma dit daler acheter un blond fonce de SYOSS !! behhh je suis rousse foncé c trop moche c un roux du genre cramé enfet.. C trop laiiiiiiidd! !!! du coup moi qui voulait etre miel c'est raté... Si je fais un chocolat serais-je moins rousse????? merci les filles!

Tes cheveux ont degorgé elle aurait dut te faire une precolo pour que la couleur qu elle t ai faite tienne
Je pense que tu devrais laisser tes cheveux respiré ta une photo?

Non jai pas fait de photo de ce truc affreux :s:s:s Elle m'a pas fait de précolo ... Pcq jaurai aimé avoir une belle couleur pr ajd deja :s

Demande lui la couleur exacte qu elle ta fait et tu la refait en faisant une precolo

Elle m'a dit qu'lelle avait mit du blond foncé ac du b lond clair et reflet marron cetait beau au debut mais apres le premiere lavage deja c mort!

Chamsia a dit:
Elle m'a dit qu'lelle avait mit du blond foncé ac du b lond clair et reflet marron cetait beau au debut mais apres le premiere lavage deja c mort!

Ben demande le numero exacte des couleurs qu elle ta fait
Ou sinon tu retourne chez elle qu elle te refait gratuitement puisque c est de sa faute elle a pas fait de precolo

Retour