Rousse, LA couleur du moment.. oui mais sur moi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moana
  • Date de début Date de début

Moana

Membre récent
Salut les filles !

J'ai toujours eu une pointe de jalousie pour les rousses.. et en voyant toutes ces célébrités devenir rousses j'ai craquée, il me le faut ce beau roux de mes rêves..

Seulement voila, j'ai très très très peur que ca ne m'aille pas. Toutes ces jolies rousse ont un jolie teint de perle.. et moi bah non, evidemment. Il y a pourtant des rouquins dans la famille !! ( Grr pourquoi pas moi. )

J'ai une peau assez matte, enfin matte claire je dirai ^^. L'hiver je suis assez blanche ( je trouve ).. Donc il me faudrait cette couleur maintenant !

Il n'y a pas une nuance de roux qui pourrai m'aller ? Mais qui ne tire pas trop vers du chatain..

Naturellement je suis chatain foncé, j'ai déjà tenté des auburn mais ca prend pas très bien sur moi..

HORS SUJET :
J'ai fait du blond. Chez des coiffeurs toujours. Et pour ma premiere déco le coiffeur s'y est repris a 3fois, je suis ressortie jaune et plus jamais envie d'y retourner ! Quelques années plus tard j'ai tenté ailleurs, ressorti bien plus foncée que prévu. Mes cheveux ont vraiment du mal avec les déco ou ca vient des coiffeurs ?
FIN HORS SUJET.

Le henné, ca m'éclaircit un peu, on voit les reflets rouges au soleil mais c'est trop discret à mon gout.. Une photo pour que vous voyez !
( Cela date du début de l'été 2009, quand je faisais encore du henné. )

efd98ec22ed364362dd469cf92e24eca.jpg

BRAVO à celles qui ont lu tout le post =)
Et un grand MERCI pour celles qui y répondront :heart:

Re : Rousse, LA couleur du moment.. oui mais sur moi ?

Moi toute le nuit je prie pour ne pas etre rousse, pour que mes enfant sois pas roux.....

:laugh: Oui oui j'en connais beaucoup comme ca !!
Pourtant un beau roux naturel ( pas orange carotte ) ce que c'est beau.. :mmm:

Moi toute le nuit je prie pour ne pas etre rousse, pour que mes enfant sois pas roux.....
la même chose ! :2-big-smile:

Par contre je trouve des rousses magnifiques ! sur le fofo il y a jeni qui se fait une colo rousse c'est magnifique :hairdry:

Le rousse coloré j'aime bien!

Mais les vrais rousse, blanche, avec des tache de rousseure me font peur , je sais c'est bete chaqu'un ses phobie

Très très bizarre en effet !

M'enfin si jamais je ferai pas peur, je suis ni très blanche ni parsemée de tache de rousseur !

Moi je trouve cela très mignon au contraire. Je connais une vraie rousse, très très belle avec ces cheveux flamboyant ! Et une autre bien moins.. M'enfin la beauté est subective ! Et chacun ses gouts...

Sinon, personne ne sait s'il existe une teinte de roux pour moi ? sniff.

j'ai une conaissancebien typée comme toi qui s'est fait un beau roux orangé, ça lui va super bien !! j'eviterais tous les violines ringards à ta place , mais orange, sur un teint mat, c'est beau !! ça fait esmeralda!!

Oh, tu ne saurai pas ( par hasard ) quelle couleur ca serait ? Parce qu'avec toutes les nuances de roux je suis perdu..

Même une photo trouvée sur internet d'un roux qui ressemble ca me va !! ^^

Du roux sur une peau mate ça peut être très joli! :) Après tout dépend si tu veux qu'il soit plus ou moins prononcé.

Je me suis fait une coloration blond foncé mais je me suis retrouvée complètement rousse! lol. Ca m'allait bien même si ce n'était pas du tout ce que je voulais lol. Je te met une photo de moi chez le coiffeur car je voulais justement me débarrasser de ce roux

Pièces jointes

• 652_8ba5141f01df5db541149417220aa682.jpg
    652_8ba5141f01df5db541149417220aa682.jpg
    40.1 KB · Affichages: 342
  • ASHLEE-SIMPSON-ROUSSE_diap.jpg
    ASHLEE-SIMPSON-ROUSSE_diap.jpg
    61 KB · Affichages: 23,007
  • rihanna_3121_north_198x252.jpg
    rihanna_3121_north_198x252.jpg
    16.9 KB · Affichages: 1,903
  • IMG_20110715_103152.jpg
    IMG_20110715_103152.jpg
    58.8 KB · Affichages: 1,102

c'est vraiment beau sur la deuxieme photo

Magnifique sur la deuxième photo je rêverais de pouvoir faire cette couleur mais je trouve que sa fait jolie que sur les filles avec les traits fin justement comme Ashley Simpson... :/

C'est vrai que sur la deuxième photo c'est MAGNIFIQUE !!

Et sur toi, Mimi9301 ca rend quand même très bien.

Ah je commence à me dire que ca pourrai quand même le faire.. Faut que je me trouve un(e) bon(ne) coloriste sur Lyon maintenant !

Tu as fait du henné quand la dernière fois? Est ce que tes cheveux ont entièrement repoussé depuis que tu en as fait? Tu peux normalement pas faire de colo chimique sur un cheveux sur lequel il y a eu du henné.. :/

Magnifique sur la deuxième photo je rêverais de pouvoir faire cette couleur mais je trouve que sa fait jolie que sur les filles avec les traits fin justement comme Ashley Simpson... :/

Pour moi ce n'est pas une question de traits fins ou non mais c'est tout un ensemble. Regarde Rihanna n'a pas du tout les traits fins et pourtant le roux lui va très bien.
Et puis c'est sûr que si on se compare au star rien ne nous irait jamais lol.
Mets nous une photo de toi et on te dira si on te voit avec ce genre de couleur ou pas :D

C'est vrai que sur la deuxième photo c'est MAGNIFIQUE !!

Et sur toi, Mimi9301 ca rend quand même très bien.

Ah je commence à me dire que ca pourrai quand même le faire.. Faut que je me trouve un(e) bon(ne) coloriste sur Lyon maintenant !

Merci :) tout le monde me dit que ce genre de couleur m'allait mais moi je n'aime pas. Je voudrais être châtain ou marron mais je ressors toujours rousse, j'en ai marre lol.
vu que tu es brune tu n'auras pas de mal à ressortir rousse comme moi. Mais comme dit Vichou s'il reste du henné sur tes longueurs, tu ne pourras pas les colorer!

Ah non non plus du henné du tout !
L'an dernier j'étais plus-ou-moins-blonde et j'avais bien fait attention qu'il ne reste plus de henné avant. Cela fait plus de 2 ans que j'en ai pas fait, et j'ai bien bien couper mes cheveux ( heureusement qu'ils poussent vite ).

Donc la j'ai juste les pointes un peu plus claires que le reste vu que le chatain fait par dessus mon ancien blond à " dégorger ". Ca risque de poser problème ?

Désolée si j'utilise pas les bons termes !! J'essaye je promets =)

Haa ouf alors il y a pas de soucis :)
Non pour tes pointes c'est pas un soucis,je sais qu'il y a un procédé pour que tout soit uniforme mais je sais plus du tout comment faire :P si je le retrouve je t'envoie ça :)

mimi9301 a dit:
Pour moi ce n'est pas une question de traits fins ou non mais c'est tout un ensemble. Regarde Rihanna n'a pas du tout les traits fins et pourtant le roux lui va très bien.
Et puis c'est sûr que si on se compare au star rien ne nous irait jamais lol.
Mets nous une photo de toi et on te dira si on te voit avec ce genre de couleur ou pas :D

Merci :) tout le monde me dit que ce genre de couleur m'allait mais moi je n'aime pas. Je voudrais être châtain ou marron mais je ressors toujours rousse, j'en ai marre lol.
vu que tu es brune tu n'auras pas de mal à ressortir rousse comme moi. Mais comme dit Vichou s'il reste du henné sur tes longueurs, tu ne pourras pas les colorer!

Il y a des photos de moi sur le post "foxylocks Suivis" j'ai déjà été plus ou moins rousse mais sa faisait plus "carotte" que vraiment un beau roux :/

Je pense que le roux t'ira très bien, on voit sur la photo que les reflets chauds te vont bien !! reste à trouver THE teinte qui te plait et fonces !! Personnellement j'étais brune (noire) depuis plus de 10 ans, je ne regrette pas le changement et le roux est une couleur sexy ;) lol

@ Caelia : Tu fais du roux maintenant ?? Ca t'embeterai pas de me montrer ce que ca fait ? Et ta couleur naturelle c'est chatain foncé ?

Retour