Rousse, LA couleur du moment.. oui mais sur moi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moana
  • Date de début Date de début
Re : Rousse, LA couleur du moment.. oui mais sur moi ?

Ca va , j'ai eu peur que tu en ait pour beaucoup plus cher (en fait je m'attendais à une étape de décoloration). d'un autre coté, tu n'as pas l'air vraiment satisfaite (racines/longueurs), c'est dommage que même en passant par la case coiffeur on n'a pas un résultat super...
Attends un peu, fais des soins, et renouvelles ta couleur d'ici quelques semaines (oui ca dégorgera très vite)
J'ai hate des photos :DD

Je m'attendais aussi à la décoloration ! et je pense que le résultat aurait été plus similaire à ce dont je demandais..
Seules une personne s'est rendu compte du changement tellement c'est discret ( et même pas mon chéri ). Et quand je suis allée chez mes parents ils étaient un peu décus, et pensais vraiment que je serai roussse. Après un shampoing c'est pire..

Mes cheveux sont trop foncés je trouve, et a part 2cm de racine qui ont la couleur que je voulais le reste me déçoit assez en fait.

Demain des photos, je devrai recevoir mon nouvel appareil ce soir.
Mais, des solutions pour eclaircir un peu tout ca ?

Je pensais faire bien dégorger et tenter une couleur plus claire ? Besoin de décoloration vous pensez ?

Ca y'est des photos ! :clap:

Après 3 shampoings dont un avec pigments rouges ( et non cuivrés ). + d'autres pigments acajou sur les pointes..

J'ai montré à la coiffeuse les même photos qu'à vous..Vous pouvez voir que le résultat n'est pas vraiment là..

J'ai juste séché mes cheveux vite fait. Et comme elle à coupé que les pointes, sans suivre le dégradé la forme est très très moche. Ma coiffeuse faisait bien attention à répartir le voulume. La si je les laisse boucler, je suis un triangle..

J'aime beaucoup la couleur aux racines ! Je la voudrai juste un peu plus présente. Peut être plus claire. Et uniformiser tout ca..

tes cheveux ont l'air soyeux ! et je trouve que la coupe te va vraiment bien ! on dirait un peu un ombre hair ^^

C'est vrai que ça fait un peu ombré hair! lol

La couleur aux racines est pas mal en effet. Après je ne sais pas comment tu peux faire pour uniformiser :s J'espère que les pro pourront t'aider! ^^

Il faut déco les parties foncé entre tes racines et tes pointes,et ensuite les recolorer en la couleur de tes racines et pointes je pense..
Sinon tu refonces le tout,mais je pense pas que c'est ce que tu souhaites lol
Par contre si tu déco ne le fais pas seule,c'est vrmt pas évident à faire surtout à l'arrière de la tête!
Et utilise de bons produits pour faire ta déco/colo,pas ceux de grande surface :)

J'ai du faire pas mal de soins après la couleur !
Huile d'argan posée 24h ( j'en rajoutais aux pointes qui " buvaient " ca plus vite régulierement ) + toute la gamme Force vector de l'oréal + de nouveau huile d'argan sur les pointes + beurre de karité.. L'huile d'argan et le beurre de Karité ca sent pas très bon mais ca m'a fait du bien !! Ca brille de nouveau..

@ Vichou : Le problème c'est que les pointes prennent pas le roux ? Ni le chatain, ni rien enfait.. Alors si les longueur sont rousses et pas les pointes ca sera toujours pareil.
Et si je décolore avant de recolorer il y aura une différence avec les racines assez flagrante non ? Vu que les racines ont pas été décolorées je me demande si ca sera pas vraiment plus visible au niveau des longueurs et surtout pas de la même teinte..

Dur dur...

Up !

Mes racines commencent à faire leur apparition ! Et on voit bien que la couleur est quand même plus claire que ce que j'ai naturellement.

Donc je me demandais,

Il y a une couleur de supermarché qui me donnerai un beau roux Plus voyant ? Je sais qu'une couleur n'en éclaircit pas une autre mais j'aurai bien aimé être belle pour l'anniversaire de mon chéri demain soir.

Sinon, j'irai chez le grossiste plus tard. Mais alors, une légère décoloration de toute la tête + la couleur que la coiffeuse m'a fait = bonne idée ou non ?
C'est jsute que sur le méchier, j'adorai. Sur moi ca fait trop foncé.

Comment je procède dès lors ?

Dans les colorations supermarché qui sont censées éclaircir il y a la gamme Luminance de chez Schwarzkopf, j'avais testé le violine il y a quelques années, ca avait bien pris sur mes racines !!!
Après, je n'en connais pas d'autres désolée... Quoique tu fasses, montres-nous ;)

J'ai regardé les colorations dans la gamme Luminance mais c'est surtout du rouge et violet... Et même si le rouge me tentait bien j'voulais quelque chose de cuivré :(

Je continue mes recherches !

Essaye le majicontrast cuivré sinon si tu veux éviter la déco :)

Ne décolore pas tes cheveux. Tu va les abimers alors qu'il sont tous beau.
Fais une colo pro au 30 vol et pas de 40... O.o

Ah bah vu l'état de mes cheveux quand je suis sortie du coiffeur je comptais pas faire à 40 vol en tout cas...

perso j'ai testé une couleur a reflets roux en super marché sur une amie ca a plus decoloré les racines comme toi
perso je retournerais chez un coiffeur
sinon trés bonne idee le roux c'est hyper lumineux tres beau

Retour