roux cuivré ou acajou?

Bonjour,
ca y est j'ai fait ma couleure, un acajou finalement.
Tres joli aux racines....
La couleure à bien pris aux racines, mais surles longueurs c'est beaucoup plus foncé, j'ai pourtant décaper mes longueures qui étaient redevenus de la meme couleure que mes racines c'est à dire chatain.
Que c'est il passé d'apres vous? esce que les longueures peuvent s'éclaircire apres quelques shampoings?
Merci de vos réponses...
Stéphanie

DSCF1302.JPG

ok lol:) bon et bien je vais croiser les doigt pour que cela dégorge! et je vous dirais apres je suppose que si cela ne dégorge pas il faudra re-decaper et re colorer?

Merci sandy, mais ca ne risque pas de "délaver" ma couleure? car la teinte en racine est top et j'ai de tres beaux reflets sur les longueures

ok dac car j'ai pas envie d'avoir les cheveux tout ternes.... je vais attendre quelques shampoings et je vous dirais ce que ca donne ... vous avez une idée de pourquoi ca à fait ca?

Cest normal! Tu as un reste de noir sur tes longueurs il fallait demaquiller tes longueurs et cest ce quil te reste a faire si tu ne veux pas avoir de demarcation

J'ai démaquiller mes longueures, ca à tres bien marché mes cheveus étaient chatains des racines aux pointes, c'est ca que je ne comprends pas???bizard non?

steph3112 a dit:
J'ai démaquiller mes longueures, ca à tres bien marché mes cheveus étaient chatains des racines aux pointes, c'est ca que je ne comprends pas???bizard non?

Il fallait allez jusqu a un fonde de deco orange et pas chatzin

Retour