Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

Re : Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

:worshippy: respect pour ta vanne j'étais morte de rire ! (voila j'ai rien d'autre à dire je passais juste dire ça à
MDRRRRRRR merci de ton com ma loulou:julie93:

Si besoin tu reprepares de la deco évidemment !

Merci beaucoup.
derniere couleurs il y a 5mois environ. pas plus.
Et pour la couleurs? plutot 20 ou 30 veux pas etre trop orange

Pour la coloration: 20 vol !
Il faut en terme de poids qu il y est autant de coloration que d oxydant... Une balance de cuisine pour t aider si tu as ça sous la main !
Quand tu rinces ta deco fais un shampoing ! C est ce qui stoppe l éclaircissement ! Oublis pas les photos !

L orange c est juste "un fond de deco" une base sur laquelle tu appliqueras ta couleur. Ton cheveu se décolore en orange-jaune... Un orange te permettra d avoir une base assez clair pour appliquer ta couleur. Alors remontes la deco jusqu à 5 cm de tes racines... Sinn tes racines vont trop s éclaircir !

Merci beaucoup j'oublie pas les photo :)

par contre question quand je tape majirouge 7.45 sur ineternet uen coup j'ai un orange carotte un coup j'ai une jolie roux j'ai peuuuuuuuuuuuuur

C est censé rendre ça:

image-2520885081.png

La déco à 20 vol est largement suffisante puisque tu recolores avec un cuivré acajou .
Pour le mélange , il ne faut pas que ce soit ni trop liquide , ni trop épais ... et à surveiller ...

Je mélangerai ta couleur avec avec un 6 voir un 7 , car tes reflets risquent d'être intenses .

Alors donc il m'est arriver une cata LOOOOOL

je fais me decolo, je fais mes longueurs que je laisse un peu poser, et je fais mes racine, la decolo galère sur les longueurs et sur le racine sa a pris de suite!!
Don je rince, shampoing, et refais avec un peu sur le longueurs.
Super sa marche j'etais blonde vénitienne!! :) donc jusque la normal.
Je fais ma colo, laisse poser 40min, et la me rince, j'etais : CAROTTE!

Panique a bord!!!

j’appelle ma coiffeuse qui me prend de suite, a fais un châtain avec un peu de je sais pas quoi flash pour que se sois un peu rouge.

Et voila, je suis pas rousse comme je voulais mais cette couleur me plait aussi, je poste les photo cette apres midi

Donc le 7,45 est ressortie très "orange"... Mince ! Une fois que ta couleur aura dégorger et Mtn que tu es ds ces tons, tu pourras montrer la couleur à ta coiffeuse ! C est vrai que c est très dur d aider par écrit... Je suis désolée que ça n est pas fait comme tu l attendais... C est dommage ! C est tellement dur d avoir ce qu on veut avec ces couleurs ! Grrrr

Je m'incruste :D

Hâte de voir le résultat, dommage que tu soit "contre" le roux, ça t'irais bien je pense :P
Photos Photos !!! :D

ben je suis contre la carotte

Pièces jointes

• P1030522.jpg
    P1030522.jpg
    28.7 KB · Affichages: 134
  • P1030524.jpg
    P1030524.jpg
    18.6 KB · Affichages: 134
  • P1030526.jpg
    P1030526.jpg
    38.3 KB · Affichages: 124
  • P1030528.jpg