roux...

sorenza46

Membre récent
IMG_20131206_123819_568.jpg
Voici mes cheveux en 5.0 dix semaines plus tard.... au naturel je suis sur un 6...
Je veux un roux ... que dois je faire aux racines : 1/2 6 + 1/2 7.44 et les longueurs 7.44 au 20 vol ou 1/2 6+ 7.44 sur toute la chevelure ??
Merci de votre aid

En fait tu ne veux pas un roux trop pétant si j'ai bien compris, moi aussi je recherche le roux de mes reves, personne n'a repondu a mon post, j'espere que tu seras contente du resultat metd des photos!!!
Je voulais faire un melange 7.7+ +7.43 sachant que je suis blond foncé cendré et je me colore au koleston 7/0 en racines qui me donne un marron cuivré et les longueurs sont décolorées naturellement par le soleil ca fait un tie and die naturel dégradé blond doré et pointes bien blondes, j'espère que tu seras satisfaite, bises !!!! ;)

Peut etre faire les racines au 20 volumes et les longueurs au 30 volume , si une coloriste ou coiffeuse passait par là .....

Le roux pétant ne me dérange pas :) mais vu ma dernière couleur un peu foncée, ce n'est pas réalisable car je ne veux pas décolorer mes cheveux...
Comme tu le note : si les coloristes pouvaient nous aider ce serait super sympa.. lol

J'aimerais bien avoir son roux, le dernier, je le trouve juste "sublime", un mélange de 7.35+7.44 d'INOA l'OREAL.....

Pièces jointes

• ROUX 1.jpg
    ROUX 1.jpg
    90.8 KB · Affichages: 2,996
Ou bien cette couleur mais je ne sais pas a quoi elle correspond, un marron doré cuivré? melange 7.43+7.7 pourrait donner cela?

Pièces jointes

• Les-cheveux-roux-de-Sophia-Bush-en-Mai-2007_portrait_w674.jpg
    Les-cheveux-roux-de-Sophia-Bush-en-Mai-2007_portrait_w674.jpg
    187.2 KB · Affichages: 4,857
juste un 7.43 un blond foncé cuivré doré....
Ta couleur actuelle c'est quoi ??
Tu penses que la couleur de Sophia Bush est un 7.43, 7.43 est blond cuivré doré, blond foncé est 6.
Ma couleur actuelle est un 7/0 sur racines qui me fait un marron cuivré et les longueurs sont dégradées cuivrée, dorées et les pointes blondes un tie and die au fil du temps quand la couleur patine et vieillit!!!

Bon aprés il se peut que ma couleur vire car a chaque colo tous les 3 mois environs je refais mon lissage bresilien qui eclaircit un chouille

excuses.. tu as raison c'est un blond cuivré doré... qui est tout à fait compatible avec ton 7/0..
Je pense qu'il n'y a aucun soucis pour toi...
Moi, je vais attendre 2 semaines et si pas de réponse : je ferai 1/2 6+1/2 7.44 = on verra bien..
je posterai le résultat..

: je ferai 1/2 6+1/2 7.44 = tu veux un 66.44 c'est ça c'est quel marque pcq en cella koleston tu le trouve
Après si tu veux absolument loreal tu fait 1 demi de 7.44 et 1 demi de 5.44 tu obtiendra du 6.44

Il faut faire attention car en koleston perfect ils sont toujours plus foncés que les l'oreal , un ton plus foncé, un 6 en fondamental donne un 5 de chez majirel, par experience perso

aidan13 a dit:
Il faut faire attention car en koleston perfect ils sont toujours plus foncés que les l'oreal , un ton plus foncé, un 6 en fondamental donne un 5 de chez majirel, par experience perso

Non un 6 donne un 6 y a pas de problème avec Wella c'est pcq beaucoup de personne on du mal avec les colos

C pas très flamboyant...;)
On fera mieux la prochaine fois...
Effectivement c pas trés flamboyant ca fait plus acajou, en fait pour avoir le roux désiré je pense qu' il aurait fallu une base plus claire donc décolorer tes tifs colorés (pas la racine naturelle ou vraiment cette partie en dernier) de deux tons jusqu'a l'orangé pas jaune ce qu'on appelle un fond de décoloration, et là tu aurais pu avoir ton roux flamboyant avec du 7.44 de chez koleston qui ont une excellente tenue, en faisant une precolo (melange 1/4 tube de couleur avec de l'eau à appliquer avant la coloration) car les longueurs et pointes sont plus poreuses. Mais je pense qu'il ne faille pas recommencer de suite soigne bien tes cheveux avec des soins adaptés, fais une bonne coupe, ensuite tu vois ce que tu peux faire, chez toi avec une copine qui pourrais t'aider ou chez le coiffeur coloriste vraiment experimenté mais bon.... c assez cher....

Je te conseillerais de faire maintenant dans la foulée un lissage bresilien genre dream hair acai ou capil liss pour réparer tes cheveux et couper 2 - 3 centimètres ca leur fera du bien, apres tu vois pour la coloration.

Retour