Royal Nails

lachinoize13

Toute nouvelle
COUCOU TT LE MONDE j aimerai savoir si kelkun connai leur produi et si il tienne bieen car j utilise ceu de onglke24 et sa a pas l air de bien tenir kelkun pourrait m aider???

Re : Royal Nails

Kikou Royal nail est des bon gel mais trop cher à mon gout, va faire un petit tour sur notre boutique et compare, biz.

bonjour
je me permets de m insérer dans votre post pour avoir votre avis sur les gels colorés
Je suis entrain de tester pleins de marque pour trouver les "meilleurs" et je comptais passer commande chez royal nails
je ne vais pas me lancer à tester 100 marques hi hi hi alors je sélectionne ceux qui sont souvent cités par le fofo dont royal nails mais moins que d autres
merci d avance
bizz
anna

j'utilise royal nails depuis peu et pour le moment je suis contente

coucou dgladys
merci pour ton avis depuis j ai trouvé d autres marques en gel coloré qui sont top : saremco !!!!!!!
bonne continuation
anna

Je viens de faire une formation chez royal nails et les gels sont super à travailler.il faut savoir que ce sont des gels sans acide qui n abîment pas la kératine de l'ongle mais au contraire la nourrissent.ils ont 2 gammes de gels .la royale qui est fantastique à travailler mais qui coûte 20 euros le pot de 15 gr!sinon ils ont la royal 2 qui est de moins bonne qualité mais reste tout de même un excellent gel à un prix très raisonnable 9.90 euros ht !essayez les vous n en démordrez pas et vous n achèterez plus que ces gels !

Retour