Royal Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Etoile84
  • Date de début Date de début

Etoile84

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'aimerai savoir qu'elles sont les filles qui utilisent les produits Royal Nails et qu'elles sont celles qui ont fait la formation avec Virginie.

Alors il y a MOUA ;) ... j'espère ne pas être la seule

j'ai fait la formation de base pour le moment

Bises les filles :)

Re : Royal Nails

Coucou!! Je n'ai que le 4 en 1 de royal nails. Je l'utilise pour les pieds, mais ce n'est pas celui que je préfère.

coucou , j'ai fait la formation avec Virginie (super sympa!) l'année dernière, et depuis j'utilise les produits royal nails, j'en suis très satisfaite!

oufff ... j'ai cru un moment que j'étais la seule.

je suis bien contente que lire que tu utilises ces produits. Moi je les trouve top, mais bon, je n'ai pas non plus d'autre référence. lol

Tu as déjà utiliser le gel de couleur ?

oui j'utilise les gels de couleur et j'en suis très satisfaite, surtout le noir numéro 20,qui a beaucoup de succès!

Ah je vais regarde le numéro 20 ... c'est quel couleur ??? NOIRE
lol

Dites moi, vous préférez travailler avec le remplissage ou le gel 1+2 ?

Dites, il y aurait pas l'une d'entre vous qui aurait le protocole pour l'allongement de la plaque ????

Merci d'avance

Bises

cc les filles petites kestion concernant les gles royal nails, j'ai vu ke vous parliez du gel de remplissage, et je suis donc allée sur le site, mais sur la photo on dirait kil est un peu beige est ce le cas???

non, le gel de remplissage est transparent.

Tout dépend .. c'est une french sur ongle naturel ou sur capsule ?

Si c'est juste le renforcement des ongles naturels tu peux prendre le 4 en 1.

Si c'est pour une construction, moi je préfère le gel de remplissage.

bonjour a toutes je souhaiterais faire une commande royal nails, quelqu'un connait t'il le délai de livraison?

Merci a vous

C'est très rapide, en tout cas en Suisse, 1-3 jours tout dépend de l'heure et du jour ou tu passes ta commande...

Retour