*:. Rozzy Pop .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
C'est superbe. Mais comment fais tu pour leurs faire changer d'avis comme ça? Comment fais tu pour insister sans qu'elle te trouve lourde ? Oo moi j'ai toujours peur de passer pour une ch***te

J'ai beaucoup la tchatche aussi, j'ai une grande gueule. Je les noie de nuanciers, de photos et de mouvements subtils de mes ongles sous le nez. Quand je vois que ça suffit pas, je fais le forcing avec le sourire genre :

- Roooooooh mais le blanc c'est chiant ! Allez un petit pastel là, ou celui là là très léger, HOUUU non celui là en transparence, HA NAAAN cet irisé là il déchire pas ? ROOOOHHH ENCORE MIEUUUUUX REGARDEZ CE ROSEUUUUUH !

Si elle résiste encore (ce qui est rare) je lui fais le coup de "Non mais juste blanc c'est pas possible quoi, t'façon je vous le ferai quand même cet annulaire et je vous l'offre mais choisissez vite ou je fais une couleur au pif" et là bizarrement elles arquent un sourcil intéressé vers mes 150 couleurs de nuancier.

Quand c'est offert la déco ta cliente après c'est dans la poche, elle va faire un annulaire coloré et plus jamais elle refera du blanc, une fois que tu l'as accroché les remplissages suivant c'est du tout cuit.

Haha :D super merci du tuyau je vais retenir le coup du le blanc c'est chiant, sortir tous les nuanciers et agiter les ongles etc mdr le soucis avec moi c'est que je ne suis pas très insistante j'ai peur qu'elles soient désagréables ou quoi en me disant qu'elles font ce qu'elle veulent ou que je leur fiche la paix enfin vous voyez le topos xD je n'arrive pas à m'imposer de ce côté là lol

C'est sûr que si tu offres aux plus résistantes une déco, elles vont être fan des déco (et donc les payer par la suite), mais en plus elles vont t'adorer et te faire de la pub! Tout bénef! On retient tes conseils :)

J'ai beaucoup la tchatche aussi, j'ai une grande gueule. Je les noie de nuanciers, de photos et de mouvements subtils de mes ongles sous le nez. Quand je vois que ça suffit pas, je fais le forcing avec le sourire genre :

- Roooooooh mais le blanc c'est chiant ! Allez un petit pastel là, ou celui là là très léger, HOUUU non celui là en transparence, HA NAAAN cet irisé là il déchire pas ? ROOOOHHH ENCORE MIEUUUUUX REGARDEZ CE ROSEUUUUUH !

Si elle résiste encore (ce qui est rare) je lui fais le coup de "Non mais juste blanc c'est pas possible quoi, t'façon je vous le ferai quand même cet annulaire et je vous l'offre mais choisissez vite ou je fais une couleur au pif" et là bizarrement elles arquent un sourcil intéressé vers mes 150 couleurs de nuancier.

Quand c'est offert la déco ta cliente après c'est dans la poche, elle va faire un annulaire coloré et plus jamais elle refera du blanc, une fois que tu l'as accroché les remplissages suivant c'est du tout cuit.

On dirait moi, je leur sort presque la même chose avec en plus "enfin, je veux pas vous forcer hein ! (avec un regard tout tristounet)" ça marche quelques fois.. Mais j'en ai encore une ou deux qui ne démordent pas de la french blanche ! Sinon ça va, j'ai pas trop à me plaindre, elles sont assez cool :D
En tout cas, je réitère mes commentaires d'amour de l'autre jour... "Tu me fais rêver Laurie" !

Retour