Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai beaucoup la tchatche aussi, j'ai une grande gueule. Je les noie de nuanciers, de photos et de mouvements subtils de mes ongles sous le nez. Quand je vois que ça suffit pas, je fais le forcing avec le sourire genre :
- Roooooooh mais le blanc c'est chiant ! Allez un petit pastel là, ou celui là là très léger, HOUUU non celui là en transparence, HA NAAAN cet irisé là il déchire pas ? ROOOOHHH ENCORE MIEUUUUUX REGARDEZ CE ROSEUUUUUH !
Si elle résiste encore (ce qui est rare) je lui fais le coup de "Non mais juste blanc c'est pas possible quoi, t'façon je vous le ferai quand même cet annulaire et je vous l'offre mais choisissez vite ou je fais une couleur au pif" et là bizarrement elles arquent un sourcil intéressé vers mes 150 couleurs de nuancier.
Quand c'est offert la déco ta cliente après c'est dans la poche, elle va faire un annulaire coloré et plus jamais elle refera du blanc, une fois que tu l'as accroché les remplissages suivant c'est du tout cuit.