*:. Rozzy Pop .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hellooooow !

Petite pose sur une nouvelle cliente hier aprem. Au téléphone elle me dit "Du blaaaaAAAAaaaaAaaaaaAAaaaaaannnncccc HaAAAAaaAaaaaAaaa" (Enfin c'est que j'entends quand elle me disent qu'elle veulent juste une french mdr)

Mais bon, vous me connaissez, quand on pose ses fesses sur ma chaise on ressort jamais avec les 10 doigts blanc, et après avoir montré mes crocs, mes griffes et mon aileron elle a finalement accepté les annulaires (et paf, 5 euros en plus) et un liserai de peinture pour l'harmonie (et repaf). Sur moi j'avais une pose bleue très simple mais la bague était assortie, quand j'ai vu qu'elle louchait dessus, j'ai agité mes mandibules venimeuses et elle a acheté la bague pour sa pose (Rerepaf)

Voilà voilà, elle était ravie.

20130814_152950.jpg

Rozzy Pop.jpg

Donc :

Cover mélangé maison à base de Peach + et du Rose
French Competition White
Mono Blanc
French et bague G-37 du kit Sunrise

Allez bonne fine d'étéééééééé ^^

Kissss​

Ahhhh j'adore ! Trop beau !!!!

Hihi tu me fais rire avec tes "paf et re paf" je fais pareil genre " vous voulez pas un petit liseré ?! " hihi

Laurie. Quand elle vois ses cliente je l'imagine bien avec une tete d'ange mais a l'intérieur c'est un vrai loup enrager avec dans les yeux des $$
Mouhahahaha

C'est très jolie. En mm temps on pe pa résister longtemps devant autant de talent car c magnifique je rêverai un jour pouvoir faire des pose comme celle ci sauf que mes clientes en général c du court kel veule car sa pousse pendant 3 semaines et sa les gêne asser rapidement la longueur :( mais bon on dit ke le client et roi alors je fais skel me demande mdr.

J'ai déjà transpiré et usé de tous mes subterfuges pour ça alors un one stroke ou une grosse arabesque j'imagine même pas. Vendre deux French Fun, deux peintures simples et une bague plus sur une annonce de French blanche c'est une victoire pour moi :lol:

Retour