*:. Rozzy Pop .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Clap clap clap!!!!! Bravo pour toute ton énergie dépensée!!!:fier:
Il est vraie qu'avec une si belle pose, c'est dommage de ne pas avoir pu en profiter pour l'agrémenter à coup de dessins et couleurs émanant de tes jolies griffes!

J'ai déjà transpiré et usé de tous mes subterfuges pour ça alors un one stroke ou une grosse arabesque j'imagine même pas. Vendre deux French Fun, deux peintures simples et une bague plus sur une annonce de French blanche c'est une victoire pour moi :lol:

Je me suis mal exprimée... Je voulais dire que c'est dommage que la cliente n'ait pas plus envie de se faire offrir des jolis designs... ;-)
Enfin c est un début... Peut être que qd elle verra tt ce que tu sais faire elle laissera tomber les frenchs blanches ;-)

Je me suis mal exprimée... Je voulais dire que c'est dommage que la cliente n'ait pas plus envie de se faire offrir des jolis designs... ;-)
Enfin c est un début... Peut être que qd elle verra tt ce que tu sais faire elle laissera tomber les frenchs blanches ;-)

Oui oui j'avais compris ^^ ! Le One stroke me démangeait sur les annulaires raalalala

C'est un gros lot que j'ai eu d'occas, du coup j'ai pas encore réfléchit ou en retrouver il m'en reste une centaine encore ^^

Retour