Rr la galerie, 2 nouvelles poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion car0l3
  • Date de début Date de début

car0l3

Membre Actif
Voilà deux nouvelles poses.

- 1 simple french blanche + grosses paillettes
- 1 trèèèèèès large et très droite (Et très bof) french rouge, je sais lol + fleurs sechées rouges. Je hais cette french mais la modèle à voulu absooolumnt comme ca...

:D

Pièces jointes

• rzf.jpg
    rzf.jpg
    75 KB · Affichages: 108
  • prtt.jpg
    prtt.jpg
    88.5 KB · Affichages: 111
Re : Rr la galerie, 2 nouvelles poses

Très propre ton travail. pour la french rouge c le modèle qui choisit lol mais d'accord avec toi c'est pas le top. Bonne continuation

Très propre ton travail. pour la french rouge c le modèle qui choisit lol mais d'accord avec toi c'est pas le top. Bonne continuation

Oui malheureusement parfois, car elles sont nos cartes de visite haha!

Mercii bcp en tt cas ;)

ma tit carole pour la french tu arrivera a les faire changer d avis quand tu auras un bon mask car souvent si elle veulent large c'est parce qu'elle ne veule pas voir la repousse du coup si tu leur dit qu en masquant on ne verra pas le repousse en général ca marche.

la blanche en effet est beaucoup plus net!
travail la régularité de ta french ( pou6r la rouge) sinon impéc!!!

ma tit carole pour la french tu arrivera a les faire changer d avis quand tu auras un bon mask car souvent si elle veulent large c'est parce qu'elle ne veule pas voir la repousse du coup si tu leur dit qu en masquant on ne verra pas le repousse en général ca marche.

la blanche en effet est beaucoup plus net!
travail la régularité de ta french ( pou6r la rouge) sinon impéc!!!

Oui oui je suis entrain de le commander sur onglerie.be ... et j'en ai déjà pr 53.95 euro ca fait 2m que je suis dessus =S je crois que je vais dépenser de l'argent sur ce site hmm.. mais j'en px plus il me faut un masque haha jen px plus de me dire 20x par jour ooooh si j'avais le masque la j'aurais pu faire ci ca... mais ouais j'pense ta raison que elles changeront après effectivmn.

Merciii :)

dommage t a pas teste la french chez moi elle est bien et pas tres cher...si tu veux attendre avant ta commande et venir tester j ai le extrem et le ultra blanc. et si tu fais livrer en suisse pense a demander si il peuvent te l envoyer sous cadeau pour eviter la douane sinon 30chf d office...

Nn j'fais livrer chez une amie frontalière sinn tchoo les frais.. Ecoute c'est bon Joyce j'ai déjà dépensé sufisemment!! lol nn mais pr l'instant cava j'vais écouler mon blanc deep pck si j'aime les autres j'le finirais jms :) et après j'regarderais j'pense pr en tester 1-2 autres ouais.. Merci en tt cas. J'te tiendrais au courant. C'est rapide l'envoi pr la France?

j'aime ! et oui quand le modele choisit c'est comme ca pas le choix ! Tant qu'elle est satisfaite !

Retour