rrra je suis en colere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfbm
  • Date de début Date de début

jfbm

Membre récent
donc voila j'ai fais une commande à adnails et en faite mon colis n'est pas arrive,non non ce n'est pas la faute de adnails mais de mon facteur,rrraaa
sur mon suivi de la poste c'est indiqué que mon colis a ete remis dans la boite aux lettres,sauf que non je ne l'ais pas eu. et ce qui est bizarre c'est qu'il certifi qu'il l' a mis dans la boite aux letres et meme si au pire il se trompe ba la boite au lettre d'a coter c'est celle de mes beaux parents. donc j'ai fais une reclamation a la poste donc ilva avoir enquete,mais savez vous comment cela se passe lorsque l'on ace genre de problemes???
merci de vos reponses

donc voila j'ai fais une commande à adnails et en faite mon colis n'est pas arrive,non non ce n'est pas la faute de adnails mais de mon facteur,rrraaa
sur mon suivi de la poste c'est indiqué que mon colis a ete remis dans la boite aux lettres,sauf que non je ne l'ais pas eu. et ce qui est bizarre c'est qu'il certifi qu'il l' a mis dans la boite aux letres et meme si au pire il se trompe ba la boite au lettre d'a coter c'est celle de mes beaux parents. donc j'ai fais une reclamation a la poste donc ilva avoir enquete,mais savez vous comment cela se passe lorsque l'on ace genre de problemes???
merci de vos reponses

coucou miss
j'ai eu le meme soucis
je te donne la facon de proceder
appel le 3631 le service consommateur de la poste pour faire une recla avec le numéro du colis comme quoi il est noté livré et toi tu la pas eu il vont voir avec le facteur et t ora un papier de leur part
apres t oblige de te retourner contre l expediteur adnails qui lui aussi doit deposer une recla aupres de la poste
et la ils demanderons une enquete
voila moi ils ont etaient rembourses par la poste et m on ensuite renvoyes le colis

je sais c est chiant et un peu lourd mais voila ya que ca a faire

ok, jai fais une reclamation aupres de la poste,il va avoir enquete.
donc il faut que je re tel a adnails alors?

oui obligatoirement
car c est eux qui la preuve d envoi du colis donc eux qui doivent faire une recla au niveau national toi l enquête va etre faite aupres de ton facteur

j'avais eu le même problème, livré chez le voisin que je connais pas du tout. j'ai appelé et le lendemain le facteur a voulu me faire signé un papier pour dire que finalement j'avais bien reçu donc faut bien lire avant de signer quoi que ce soit . perso j'ai eu de la chance j'ai tellement gueulé que le facteur est allé lui même chez le voisin et me l'a ramené
j'espère que t'auras autant de chance

une fois j ai de le cas d un colis noté livré que je n ai pas eue j ai dédommagée ( il me semble que la poste à rembourser le vendeur qui m as rembourser à son tour)

une fois j ai de le cas d un colis noté livré que je n ai pas eue j ai dédommagée ( il me semble que la poste à rembourser le vendeur qui m as rembourser à son tour)

oui c est tout a fait cela c est pour qu elle doit demande a l exp de faire la recla comme jdisai plus haut
c est lui l exp et lui le client de la poste c con mais jfbm elle est cliente de adnails et adnails cliente de la poste lol
on pe demande enquete au facteur mais apres si ya un dedommagement c est a l exp de le demander car il a la preuve de depot qui fait foit

On a eu plusieurs fois le cas, ils ne dédommagent que si il est perdu, si il est flashé livré on n'a jamais pu obtenir quoi que ce soit et on dédommage nous mêmes, mais bon, essaye quand même...

Tes voisins ne t'ont pas remis le colis ?

Car quand on s'absente , au lieu de poster un avis de Passage dans ma boite à lettres, il laisse le colis chez les voisins pour qu'ils nous le remettent ... (c'est un risque) mais heureusement ils ont toujours été honnetes jusque là.

Tu ne l'a pas eu du tout le colis, personne ne l'a eu ?

En effet, il faut téléphoner au service consommateur bien que c'est là mais au moins y aura des dédommages. Ca nous est arrivé quand on a vu que le colis livré était vide (l'objet ayant été volé à la poste), on a déposé plainte auprès de la Poste mais heureusement qu'on ait pu s'arranger avec le vendeur pour qu'il nous renvoie un autre produit en lui faisant faire voir la preuve que le colis nous a été livré endommagé et vidé.

Si jamais, tu n'as rien jusque là , tu peux t'arranger avec le vendeur pour recevoir les produits similaires. Pour cela, il lui faudra donc que tu fournisses les preuves.

Après financièrement je ne sais pas trop comment ça se passe de leurs côtés.

Y a de quoi être verte, je confirme. :S

donc voila jai appelee adnails,donc il m'a dit qu'il allait telephoner pour faire reclamation mais il m'a dit que vu que le colis a ete marquer livré et bien que personne ne voudar en prendre compte.... et voila j viens d'avoir un email d'adnails me disant:
Bonjour,

Voici la réponse de La Poste (Voir fichier joint). Comme je vous l'ai

dit au téléphone, malheureusement je ne peux pas faire de litige car

c'est une livraison conforme à l'adresse indiquée.

Cordialement,

voila ce qu'il m'a envoyer,je suis degoutee,que puis je faire ???

LA PIECE JOINTE QUE LA POSTE A ENVOYEE A ADNAILs !!!

Madame, Monsieur,

Vous nous avez interrogé à propos du colis N° 9L00148761375 destiné à Mme RATICHAUX DELPHINE,LE BOIS PEAN

44320FROSSAY .

Nous sommes en mesure de vous confirmer que ce colis a bien été livré à son destinataire le29/03/2012.

Nous restons naturellement à votre disposition pour toute précision ou interrogation complémentaire.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.

ouais mais c degueulasse, ca veut dire que l'on paie et comme le facteur a mal fait son taf ba c nous qui en subissons les consequences et en plus on dois fermer notre bouche!!!et en plus perde de la tunes!!! a ba le facteur je vais lui faire "bouffer" ses enveloppes!!!

ouais mais c degueulasse, ca veut dire que l'on paie et comme le facteur a mal fait son taf ba c nous qui en subissons les consequences et en plus on dois fermer notre bouche!!!et en plus perde de la tunes!!! a ba le facteur je vais lui faire "bouffer" ses enveloppes!!!

b essai de le choper pour voir directement avec lui c mieu pe etre

ba c'est un jeune apparament mais la il va faloir qu'il me dise car ca va pas le faire!!! du coup ba je ne vais plus oser faire une commande par internet!!

Retour