rrrooohhhh encore une copieuse fleur sechee

Re : rrrooohhhh encore une copieuse fleur sechee

j'aime beaucoup:clap3:

bon ben voilà.... quznd je vais passer ma commande chez l'onglerie, je vais également m'acheter des fleurs séchées c'est trop trop top!!!!!!

mon porte monnaie ne vous dis pas du tout merci les filles!!! :ayalou:

en tout cas ta pose est superbe Alicia... BRAVO!!!!

c'est super joli

Super ta pose, je trouve ca vraiment original. Bise Paty:thumbup:

merci a toutes

t inquiete elo je connais j ai ete chez onglerie pour une commande d une fille du forum au depart je voulais prendre juste e mask pour moi ben suis sortie avec deux pot de strass cinq sorte de fleurs le gel clear et le mask :oops:

merci a toutes

t inquiete elo je connais j ai ete chez onglerie pour une commande d une fille du forum au depart je voulais prendre juste e mask pour moi ben suis sortie avec deux pot de strass cinq sorte de fleurs le gel clear et le mask :oops:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

faut que tu arrêtes de faire les courses à l'onglerie pour les filles du forum, tu vas être complètement ruinée!!!!

quoique après on pourra venir faire ses courses chez toi vu que tu auras tout les produits de chez l'onglerie!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

faut que tu arrêtes de faire les courses à l'onglerie pour les filles du forum, tu vas être complètement ruinée!!!!

quoique après on pourra venir faire ses courses chez toi vu que tu auras tout les produits de chez l'onglerie!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

oausi pas con ca je vais m auto declarer revendeuse donglerie

oausi pas con ca je vais m auto declarer revendeuse donglerie

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

cool!!!!

je serai ta plus fidèle cliente alors!!!! t'es plus près de moi que le magasin!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

bon allez, trève de plaisanterie, je retourne bosser... :cry:

:augie:

c juste ton exam vilaine!!!!!!!!!!!!!FILE DANS TA CHAMBRRREEEE:headbonk::headbonk:

:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

t'a deuxieme photo est flou !!!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

superbe pose !!!!!!!

CA C TON APPAREIL QUI A CONTAMINER LE MIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:gni::gni::gni:
non je sais mais pour avoir trois photos a peu pres net j en fais dix j ai la tremblotte c dingue j arrive pas a garder quelque chose en mains fix c pour ca que je photographie toujours ma mains gauche parce que si je fais l inverse il va me falloir 50 photos pour en avoir une de bien!!!

Retour