miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Septembre 2011 #1 Pose pour ma petite Dominique :2-big-smile: domage que on na pas eu de temps pour 2eme main gros bisous et merci :2-big-smile: [/URL][/IMG] Pièces jointes vlada bulle nailart paris (80) formation.jpg 74.4 KB · Affichages: 287
Pose pour ma petite Dominique :2-big-smile: domage que on na pas eu de temps pour 2eme main gros bisous et merci :2-big-smile: [/URL][/IMG]
cerise02 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Septembre 2011 #3 Re : Ruellia... peut etre Trop beau ma belle ster:
Veronails créatrice d'ongles Membre Populaire ENTREPRISE 21 Septembre 2011 #4 Re : Ruellia... peut etre Mais pourquoi tu es a Paris....VOILà j'ai noyé mon clavier d'ordi ....merci pour le partage.....
Re : Ruellia... peut etre Mais pourquoi tu es a Paris....VOILà j'ai noyé mon clavier d'ordi ....merci pour le partage.....
mode+ Membre Populaire 21 Septembre 2011 #5 Re : Ruellia... peut etre trop trop beau ............ tu es une vrai artiste !
Mymy25 Amatrice éclairée 21 Septembre 2011 #8 Re : Ruellia... peut etre Que c'est beau, en violet en plus, j'adore!!!!
mamzelle l'instant Présent 21 Septembre 2011 #9 Re : Ruellia... peut etre magnifique !!! juste parfait:+1::+1::+1::+1::+1:
july38 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 21 Septembre 2011 #11 Re : Ruellia... peut etre magnifique !!! quel talent!
aure.lb Membre Populaire 21 Septembre 2011 #14 Re : Ruellia... peut etre très beau comme toujours miss, et classe...
totone °° Esther °° 21 Septembre 2011 #15 Re : Ruellia... peut etre c'est............:eek2:et c'est............:atog: voilà quoi
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 21 Septembre 2011 #16 Re : Ruellia... peut etre whaouh vlada, elle est.........................trop belle celle, ci ! je bave lol : gros bisous
Re : Ruellia... peut etre whaouh vlada, elle est.........................trop belle celle, ci ! je bave lol : gros bisous
mily-malo FORMATRICE 22 Septembre 2011 #17 Re : Ruellia... peut etre Magnifique!!! Pas d'autres mots... :28-kiss: