Rumeur sur la résine....

Re : Rumeur sur la résine....

dénigrer et enfoncer les gens s'est être petits, mieux vaut les dépasser par les qualités des prestations que vous faites plutôt que de déverser du venin gratuitement, il y a de la place pour tout le monde içi des bons prothésistes il y en a de partout, autant chez les reconnus(inscrit chambres des métiers...etc...) autant chez les filles qui pratiquent pour le loisirs....et malheureusement des mauvaises aussi, même chez celles qui ont eu ou reçu une formation et qui se disent pros... je précise juste que je suis installée

Vous croyez pas plutot que ce sont les grandes enseignes qui font fuire la clientèle ??? Perso, j'ai été me faire une pose dans une grande enseigne renommée à Bruxelles, j'ai payer une fortune alors qu'à l'époque j'étais étudiante et je vous laisse deviner la suite !!!! Enorme mycose au pouce... Mais quand je dis énorme c'est ENORME !!! Depuis, je me fais les ongles chez mes copines en black et j'ai jamais eu de soucis ! Chercher la faille ...

Je ne suis pas une grande enseigne, mais il faut vivre, je ne connais personne qui travaillent pour rien, un remplissage french à 50 € et un remplissage normal à 37 € est un prix normal pour que l'entreprise soit viable , on est loin des poses à 25 € ou 30 € que je vois parfois, je ne sais pas ce que vous appelez une fortune , après personne n'est à l'abri de tomber sur la mauvaise personne, je trouve ça vraiment dommage qu'une grande enseigne à bruxelles est une employée qui ne respecte pas le protocole.

Je ne suis pas une grande enseigne, mais il faut vivre, je ne connais personne qui travaillent pour rien, un remplissage french à 50 € et un remplissage normal à 37 € est un prix normal pour que l'entreprise soit viable , on est loin des poses à 25 € ou 30 € que je vois parfois, je ne sais pas ce que vous appelez une fortune , après personne n'est à l'abri de tomber sur la mauvaise personne, je trouve ça vraiment dommage qu'une grande enseigne à bruxelles est une employée qui ne respecte pas le protocole.

Pour moi une fortune ... c'est 80 euros pour une pose complete avec French!!
Et ce a 15 bornes de chez moi ... soit 40 bornes de Paris!!!!!!!!!

euh moi j'ai payé 79 € chez mon esthéticienne en belgique .. pose complète avec french et une petite déco aux liners

Dans ce cas ou est le probleme puisque certaines pro font les choses bien et d'autre non ... et qu'il en est de meme pour des non pros!

Je n'ai pas de soucis particulier, j'ai juste était énervée par le début du post et je trouve regrettable qu'une formatrice qui dit ce qu'elle pense soit obliger de nous quitter , d'ou mon intervention . lol .

purée nous on fait pose+french à 62.50 déco en plus mais ça dépasse pas 70.00 sauf si y'a strass, décos...etcc.... ou s'il y a déco 3d

80 euros c'est exactement le prix que j'avais payé à l'époque ! Ecoutez, ne me dites pas qu'à côté de vos heures déclarées, vous ne faites aucunes poses en black pour un prix inférieur que dans votre boutique ??? Toutes les nanas du secteur estéthique le font ! Donc arrêtez de pleureur dans les chaumières...

oh la vache....80 euros, elle fait quoi de plus que nous?
De plus? Rien ... de moins : plein de truc!!!
La pose est dégueulasse, pas bordée, pleine de coulures, les couleurs pas harmonieuse, les french droites et grisatres et l'aspect général bosselé!!

Bref ni fait ni a faire!!

De plus? Rien ... de moins : plein de truc!!!
La pose est dégueulasse, pas bordée, pleine de coulures, les couleurs pas harmonieuse, les french droites et grisatres et l'aspect général bosselé!!

Bref ni fait ni a faire!!

oh mais quelle honte...je comprends pas ce genre de personnes, de la folie

purée nous on fait pose+french à 62.50 déco en plus mais ça dépasse pas 70.00 sauf si y'a strass, décos...etcc.... ou s'il y a déco 3d

C'est un prix correct dans la profession , je suis à 69 € la pose compléte french , mais c'est rare que je pratique ce prix, le plus souvent on fait une petite promo pour la premiere pose .

En France , la chaine la plus connue de pose d'ongle met ses prix sur son site. Ces prix ont été calculé pour avoir un bonne rentabilité et une entreprise saine. Beaucoup utilise ses prix en références.

C'est la photo de votre institut que je vois dans votre profil ?

bonjour,
peut on trouver un article officiel quelque part à propose de cette rumeur histoire de rassuré pleinement les clientes ?

Je ne crois pas quil y ait d'article officiel ...

Par contre, il faut ouvrir les yeux des clientes.... Le gel et la résine c'est du pareil au même !!!!
Ce sont des produits chimiques avec une certaine toxicité, il ne faut pas être aveugle non plus ! Au même titre que la coloration pour cheveux, les permanentes, etc.....
Le gel et le résine pénétrent de la même façon dans l'organisme (s'ils ne penetraient pas on n'aurait pas d'effet d'allergie !!!! L'allergie prouve que le système immunitaire réagit donc que le prosuit a penetré l'organisme)
Les clientes demandent à être rassurées, mais bon sang, si c'était vraiment dangereux il y aurait une surmortalité chez les praticiennes !! Ou alors elles poseraient avec un équipement anti toxiques !!!! Les praticiennes sont les plus exposées à ces produits, existe-t-il des études prouvant que les cancers ou autres se développent plus chez ces personnes ????? Non, non ce n'est pas en étant exposé 1 à 2 h par mois qu'on risque quelque chose ! Les clientes me font rire : elles demandent toujours qi elles risquent quelque chose mais elles pensent quoi ? Que les prothésistes sont suicidaires ???? Qu'elles veulent bien risquer leur vie pour que les mains de leurs clientes soient parfaites ????
Par contre, me concernant, j'ai toujours refusé de poser gel ou résine sur les femmes enceintes car il n'existe AUCUNE preuve que les produits ne sont pas nuisibles d'une façon ou d'une autre.... Donc dans le doute.... Certaines grandes marques comme Peggy Sage font de même..... Un produit peut être neutre chez l'adulte et nuisible pour le foetus (par exemple certains médicaments)

Je ne crois pas quil y ait d'article officiel ...

Par contre, il faut ouvrir les yeux des clientes.... Le gel et la résine c'est du pareil au même !!!!
Ce sont des produits chimiques avec une certaine toxicité, il ne faut pas être aveugle non plus ! Au même titre que la coloration pour cheveux, les permanentes, etc.....
Le gel et le résine pénétrent de la même façon dans l'organisme (s'ils ne penetraient pas on n'aurait pas d'effet d'allergie !!!! L'allergie prouve que le système immunitaire réagit donc que le prosuit a penetré l'organisme)
Les clientes demandent à être rassurées, mais bon sang, si c'était vraiment dangereux il y aurait une surmortalité chez les praticiennes !! Ou alors elles poseraient avec un équipement anti toxiques !!!! Les praticiennes sont les plus exposées à ces produits, existe-t-il des études prouvant que les cancers ou autres se développent plus chez ces personnes ????? Non, non ce n'est pas en étant exposé 1 à 2 h par mois qu'on risque quelque chose ! Les clientes me font rire : elles demandent toujours qi elles risquent quelque chose mais elles pensent quoi ? Que les prothésistes sont suicidaires ???? Qu'elles veulent bien risquer leur vie pour que les mains de leurs clientes soient parfaites ????
Par contre, me concernant, j'ai toujours refusé de poser gel ou résine sur les femmes enceintes car il n'existe AUCUNE preuve que les produits ne sont pas nuisibles d'une façon ou d'une autre.... Donc dans le doute.... Certaines grandes marques comme Peggy Sage font de même..... Un produit peut être neutre chez l'adulte et nuisible pour le foetus (par exemple certains médicaments)

Puis de toute facon, la plupart des femmes enceintes ou malades ont de gros soucis de decollements a cause des hormones donc cest a deconseiller quand meme!

Et je rajouterais en plus de tout ce qui a ete dit, que la resine si elle etait toxique des milliers de gens seraient dans la m****, vu que la resine ongulaire est un derivé de la résine dentaire!

Donc ca suffit ces rumeurs qui date de 15 ans!

Retour