rupture de stock onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perrine31
  • Date de début Date de début
bonjour,

je doit commander chez onglerie.be(1ere commande) je commence mon activite en septembre donc j'ai une commande de plus de 100e avc diffrent gel et notament le confort gel clear et le confort mask ainsi que le gel easy num 1 .......et tout est indisponible ils sont ferme du 8 au 24 aout ils etait ferme jusqau 31 juillet donc il y a que cette semaine ou ils sont ouvert je vais tel mardi mais avant cela jaimerais savoir si une d'entre vous a deja eu se probleme et est ce que vous croyez qu'ils vont remplir le stock cette semaine ? car commander a partir du 24 aout me fait peur de ne pas avoir mon stock pour mi septembre.

Le probleme est que je ne peut pas commander ailleurs car j'ai vraiment "craque" sur leurs produit et protocole.

sinon avez vous un autre site a me conseiller avec des gel de bonne qualite et pour travailler professionnellement.

je vous remercie pour votre aide

perrine

Re : rupture de stock onglerie.be

Tu veux esayer les miens? Je serai réapprovisionnée de tout mercredi au plus tard mais je peux déjà te faire tester

merci de ta reponse alors je vais aller voir le site et me renseigner sur le protocole merci !

Oui j'ai déjà eu ce problème miss avec Onglerie.be c'est vraiment le soucis avec eux, j'ai déjà commandé des trucs où le stock était de -10 par exemples et je l'ai reçu alors c'est très embêtant. Après, essaye de leur envoyé un mail il te diront quoi. Mais j'ai remarqué qu'ils sont très souvent en vacances, c'est vrai

coucou perrine oui je suis d'accord avec toi leurs produits sont vraiment super mais dommage que la plus part du temps ils sont fermés mais souvent en rupture de stocks je voulais commander c jours ci des pinceaux pour gels et tt ce qui m'interesse et stok 0 voire negatif ds fois ban obliger de les commander ailleurs

oui souvent en vacance et pas mal de jours ferme en semaine ... et moi c pareil des rupture-10 -9 ... je vais donc envoye un mail mais je suis tres decue sa me remet tout en question et je ne sais vraiment pas avc quelle autre marque travaille ...je suis stresse !!

dés l'ouverture essayes de faire une grosse commande t'es tranquille pour longtemps par la suite

oui mais seulement la jai une grosse commande mais il ya plus rien^^ !! lol je suis degoutè !! et je me dit est ce que le 24 aout tout sera reaprovisonnè ??? je ne sais pas bon toute facon jenvoie le mail et je vais tel mardi si pas de reponse ...

sinon essaye la boutique de paris mais elle ne livre pas, si tu as de la famille par là

Ecrit leur!

moi aussi j'avaos besoin de gel en 50gr il etait hor stock et il m'en on envoyé quand meme
il faut leur poser la question par mail

bonne chance!

merci jai envoye un mail on verra je croise els doigts lol!! tres belle tes poses romina..

Moi je me fourni a paris j'ai une copine qui y va et qui m'envoi tou par la poste du coup c'est moin cher que de commander en blegique si tu peu faire ça c'est vraiment le mieu

Bonjour

Je peux également te proposer de faire un tour sur ma boutique. Les commandes sont traités et envoyés le jour même. Nos produits sont d'excellente qualité.
Je reste à ta disposition.
Biz

Retour