CandyChery
Membre Populaire
Tu peux ouvrir un post si tu as besoin de vider ton sac, ou vient en privé ça me dérange pas ^^Je me sentais un peus seule lol je suis nouvelles et en pleine séparation c'est un peut la tendances en ce moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux ouvrir un post si tu as besoin de vider ton sac, ou vient en privé ça me dérange pas ^^Je me sentais un peus seule lol je suis nouvelles et en pleine séparation c'est un peut la tendances en ce moment
Nanou59 a dit:Te faire mal ne servira à rien, tu as eu droit à un abruti, ce ne sera peut-être pas le dernier...il va te falloir un moment pour passer à autre chose (plus facile à dire qu'à faire, oui, je sais) mais tu vas en ressortir plus forte...surtout s'il montre des regrets!...
Et...larguer par sms...il a l'air vachement fier de ce qu'il a fait le mec!...il n'ose même pas te parler depuis!!...
diamond005 a dit:J'aurais voulue ne pas revoir mon premier amour de mais 16ans je précise j'en ai 35 au bout de 20ans il me contacte sur un réseau sociaux pour me retrouver
diamond005 a dit:Non j'était pas marier mais il est remplit d'indifférence on c'est vu 3 fois en 3 semaine c'est éxagéré maintenant qu'il a eu ce qu'il voulais il ma mis de coté littéralement