Rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
Re : Rupture

un conseil, si tu veux qu'il reagisse?
envoie le chier des qu'il t'envoi n'importe quel message....
pendant plusieurs jour et la, tu verras sa reaction! courage on est la!

un conseil, si tu veux qu'il reagisse?
envoie le chier des qu'il t'envoi n'importe quel message....
pendant plusieurs jour et la, tu verras sa reaction! courage on est la!

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, de toute après la façon dont il a fait hier je ne pense pas encore lui répondre.

Il est tellement contradictoire. J'avais mise dans mon pseudo bientôt Disney et il est venu me dire ouais je vois que tu perds pas de temps, tu vas quand avec qui blabla ... Alors que c'est lui qui veut plus de moi je vois pas pourquoi il continue d'etre jaloux et de ne pas aprecier que je fasses des choses sans lui :(

Ma pauvre Morgane . Apparemment il perd un peu la boule , je crois. Ecoutes , pour le moment , pense à toi à ce que TU as envie de faire, à TA vie. Et s'il t'envoie des messages , soit tu l'envoie bouler , soit tu n'y réponds pas. Et si tu ne te sens pas capable de faire ça , il y a moyen de bloquer un numéro.
Mais s'il te plait , ne joue pas dans son jeu , parce que là il est en train de te faire souffrir ...
Gros bisous ma belle et plein de courage !

Ma pauvre Morgane . Apparemment il perd un peu la boule , je crois. Ecoutes , pour le moment , pense à toi à ce que TU as envie de faire, à TA vie. Et s'il t'envoie des messages , soit tu l'envoie bouler , soit tu n'y réponds pas. Et si tu ne te sens pas capable de faire ça , il y a moyen de bloquer un numéro.
Mais s'il te plait , ne joue pas dans son jeu , parce que là il est en train de te faire souffrir ...
Gros bisous ma belle et plein de courage !

Voui c'est ce que je vais essayée de faire mais c'est pas facile .. J'ai tout effacée son numero, bloquer son adresse mail et me suis désinscrite de son forum mais bon ... Pour l'instant depuis hier il n'a pas essayer de me contacter j'espère que sa va durer. Je devrais quand meme le contacter pour aller chercher mes meubles / electro chez lui :( Mais je crois que je vais demandée a sa soeur de lui dire quand je passe comme ça j'évite le contact.
Par contre bloquer son numéro je sais pas j'ai un Blackberry et je cherche mais je trouve pas :(
Merci en tout cas c'est gentil ton message Ninia.

Courage parce que c'est sur que ça ne doit pas être facile. Franchement , ça me fait de la peine pour toi.
Avec le temps la douleur devrait s'estomper. Je m'y connais pas en Blackberry ( jsuis nulle , lol )
Ca va aller et si tu as besoin de te défouler , de parler , on est toutes là pour técouter .Bisous

Retour