rupture ????

titlola

Membre Populaire
Hello les filles ca fait qqls semaines que je ne parvient plus a avoir des extensions fonce en 55-65 cm ???? :cry:
avez vous le même soucis ?

je suis en train de devenir folle, je commande vraiment beaucoup par mois et la je suis vraiment embêtée ....

avez vous un fournisseur sérieux pour moi ? tjs en 1 gramme svp les filles

Coucou,
tu es chez kimm je crois? Tu as extension naturelles, et les nouvelles d'instinctiff ont l'air pas mal, et celles de sami aussi !

kim est souvent en rupture foncé car c'est celles qu'elle pose le plus il me semble

sinon oui les brasil et les luxury instinctiff sont bien, moi je me les fais poser cette après midi

c'est bizarre mais regardes le lien,( à moins que ça ne soit pas à jour ), il n'y a pas écrit " en rupture"

je suis en contacte avec kimm par message elles a plus rien pour moi elle a vider tout c stock pour moi !!! j'ai tout pris lol
qui a deja travailler a les meches de sonia ???? mi je vais commander pas le choix puis

merciiiiiii et petit bout de rien avec plaisir quand je sais vous aider je le fais avec bon coeur bizz a tts les filles moi j'ai mes 5 posea faire ce jour bizzz

b dis donc tu chômes pas lol
Dommage que tu sois si loin :( j'aurai bien aimé faire partie de ces 5 personnes lol
Bon boulo :)

ok ok merci Sonia c est possible d avoir juste 1 extensions ? c est pour voire la kératine en fait sa serais super merci

Retour