rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

en fait je suis de moselle ,de forbach , oui elle est de woippy je croit

ah ca c'est paaaas biiieeennnnnnnnnnn!!!
tu vas ton boss s'il s'en apperçoit:crash:
en plus, en fait il faut passer dans mon bureau pour aller dans le sien donc desfois il passe et je suis dos à lui donc j'ai constamment l'oreille qui traine pour entendre s'il arrive et j'ai une fenêtre ouvert au cas où il débarque mdr

Ah bon j'ai lu strasbourg dans ton avatar !
De woippy ??????? han juste à côté de chez moi lol
ben qu'elle reste dans son patelin hein la briseuse de ménage :hammer:

en fait c´est pas starsbourg j´habite a sarre union ,mais je suis souvent sur forbach j´ai ma famille la bas !!! ca fait qu´1 an que j´habite ici !!!!

même si c´est un peu loin metz t´inquiète a l´époque j´été monter avec mon gros bidon alors que je devais rester coucher pour lui casser la figure ,elle a eu de la chance que j´ai plus trouver son foyer de merde !!!!

en fait c´est pas starsbourg j´habite a sarre union ,mais je suis souvent sur forbach j´ai ma famille la bas !!! ca fait qu´1 an que j´habite ici !!!!

même si c´est un peu loin metz t´inquiète a l´époque j´été monter avec mon gros bidon alors que je devais rester coucher pour lui casser la figure ,elle a eu de la chance que j´ai plus trouver son foyer de merde !!!!
Elle est dans un foyer ? je sais qu'il y a un foyer pour femme battue au Sablon peut-être là haut.lol. je connais sarreguemines mais pas sarreunion lol vu que je vais souvent en Allemagne, d'ailleurs j'y vais samedi à sarreburck manger dans un resto asiat où c'est trop bon lol

Elle est dans un foyer ? je sais qu'il y a un foyer pour femme battue au Sablon peut-être là haut.lol. je connais sarreguemines mais pas sarreunion lol vu que je vais souvent en Allemagne, d'ailleurs j'y vais samedi à sarreburck manger dans un resto asiat où c'est trop bon lol

oui elle été dans un foyer a l´époque ca doit etre le même que tu dit ,mais elle c´est trouver un logement a woippy!!
oui en allemagne c´est très bon !!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

bon les coupines je vous laisse faut que je parte !!!!
je vous souhaite un très bon week !!!

je suis allé chercher un dossier de demande d appart' que j ai completé ... on verra bien !

moi d'entendre le nombre de conneries qu'un mec est capable de debiter en moins de 5 minutes ca me fout en mode blasage...

avec le mien c'est po mieux c'est la guerre froide je lui cause meme plus ...facon ca sert a rien il m'ecoute pas...il me fait meme pas de bisou le soir en rentrant du boulot...si je lui demande pourquoi il va me dire ben tu baise jamais...non ca c sur baiser je fait pas moi...en fait y a plus rien quoi...pour le coup la c moi qui squatte!lol!
ca me fais penser qu'un jour,on s'ennuyait et juste pour voir la tete de zhomme et aussi pour voir ce qu'il dirait, je lui ai dit : bon ben...on baise....?

ben il m'a répondu: non... moi je baise pas avec toi..mais si tu veux faire l'amour ok ^^

ca m'a fait plaisir =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour