F
fred1506
Guest
Re : rupture
en fait je suis de moselle ,de forbach , oui elle est de woippy je croit
en fait je suis de moselle ,de forbach , oui elle est de woippy je croit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:dconfused: et le pire, c'est que j'ai des trucs à faire et mon patron dans le bureau à coté :15-nerd:
Ah bon j'ai lu strasbourg dans ton avatar !en fait je suis de moselle ,de forbach , oui elle est de woippy je croit
:dconfused: et le pire, c'est que j'ai des trucs à faire et mon patron dans le bureau à coté :15-nerd:
en plus, en fait il faut passer dans mon bureau pour aller dans le sien donc desfois il passe et je suis dos à lui donc j'ai constamment l'oreille qui traine pour entendre s'il arrive et j'ai une fenêtre ouvert au cas où il débarque mdrah ca c'est paaaas biiieeennnnnnnnnnn!!!
tu vas ton boss s'il s'en apperçoit:crash:
J'ai honte de moien plus, en fait il faut passer dans mon bureau pour aller dans le sien donc desfois il passe et je suis dos à lui donc j'ai constamment l'oreille qui traine pour entendre s'il arrive et j'ai une fenêtre ouvert au cas où il débarque mdr
Ah bon j'ai lu strasbourg dans ton avatar !
De woippy ??????? han juste à côté de chez moi lol
ben qu'elle reste dans son patelin hein la briseuse de ménage :hammer:
J'ai honte de moi
non ca c'est ce qu'on dit pour se deculpabiliser mais on sait bien que t'en penses pas 1 mot!![]()

Elle est dans un foyer ? je sais qu'il y a un foyer pour femme battue au Sablon peut-être là haut.lol. je connais sarreguemines mais pas sarreunion lol vu que je vais souvent en Allemagne, d'ailleurs j'y vais samedi à sarreburck manger dans un resto asiat où c'est trop bon lolen fait c´est pas starsbourg j´habite a sarre union ,mais je suis souvent sur forbach j´ai ma famille la bas !!! ca fait qu´1 an que j´habite ici !!!!
même si c´est un peu loin metz t´inquiète a l´époque j´été monter avec mon gros bidon alors que je devais rester coucher pour lui casser la figure ,elle a eu de la chance que j´ai plus trouver son foyer de merde !!!!
Elle est dans un foyer ? je sais qu'il y a un foyer pour femme battue au Sablon peut-être là haut.lol. je connais sarreguemines mais pas sarreunion lol vu que je vais souvent en Allemagne, d'ailleurs j'y vais samedi à sarreburck manger dans un resto asiat où c'est trop bon lol
Merci bon week-end à toi aussi !bon les coupines je vous laisse faut que je parte !!!!
je vous souhaite un très bon week !!!
:sad::sad::sad::sad::sad:
il faudrait modérer ton langage !!! "voir règlement du forum"
merci !!!!!!!
ca me fais penser qu'un jour,on s'ennuyait et juste pour voir la tete de zhomme et aussi pour voir ce qu'il dirait, je lui ai dit : bon ben...on baise....?moi d'entendre le nombre de conneries qu'un mec est capable de debiter en moins de 5 minutes ca me fout en mode blasage...
avec le mien c'est po mieux c'est la guerre froide je lui cause meme plus ...facon ca sert a rien il m'ecoute pas...il me fait meme pas de bisou le soir en rentrant du boulot...si je lui demande pourquoi il va me dire ben tu baise jamais...non ca c sur baiser je fait pas moi...en fait y a plus rien quoi...pour le coup la c moi qui squatte!lol!