rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

ah, il commencait a me decevoir la, moi qui croit en lui!!ptdr!!
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
pour la nana sur msn il a rien dit ! pis il a pas interet d ailleurs mais je pense qu il va tirer un trait dessus , je surveille quand meme s il ne la recontact pas sur son site de jeu

alexia tu veut rencontrer mon zomme ??? :new_shocked:vient je t attend:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
c est king.com c et un site gratuit super simpa mais y a trop de nanas !
c est plein de mini jeux pour tous les gouts.

alexia tu veut rencontrer mon zomme ??? :new_shocked:vient je t attend:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
c est king.com c et un site gratuit super simpa mais y a trop de nanas !
c est plein de mini jeux pour tous les gouts.

:ayalou::ayalou: c est bon j en ai deja un a gérer ca me suffit !! et un accro du jeu sur son pc (jeu en ligne) raison que je te demandai lequel ...comme ca j aurrai pu voir et jouer a l espionne pour toi ! mais sais pas le meme jeu ....:(

courrrrrrrrragggggeee ma belle !

il m'a demandez de lui pardonner et de rester, il a dit : on oubie ma chérie .... steuplait ! je t aime !
j ai repondu : bon ok , une fois de plus jusqu a la prochaine ou je dirai peut etre pas oui , heureusement qui y a de l amour ...

et voila fin !

reste sur tes gardes ma puce... moi aussi il m'aimait, mais mal, et égoïstement! En fait il ne m'aimait pas moi, mais ce que je lui apportais, l'habitude de m'avoir sous la main...
Mais tant que toi tu as des sentiments, laisse ton coeur te guider

Entièrement d'accord avec toi.
Je disais tout le temps à mon ex (13 ans de mariage) que j'allais partir, il ne me croyait pas, il avait peur sur le moment et puis chassez la nature elle revient vite au galop. C'était un coureur invétéré (les gambettes de l'été, les bottes de l'hiver, les impers du printemps! enfin bon, tout y est passé!). Le jour où je lui ai dit "ayé, c'est la bonne cette fois, je te quitte (bah voui, il m'avait encore trompée enceinte et même quand j'étais à la clinique pour mon accouchement!), le ciel lui est tombé sur la tête car il a su que c'était fini pour de bon. Des années à me décider mais un soulagement certain de l'avoir fait.Et je ne regrette pas.
Courage à toutes. On peut retrouver le bonheur dans le coeur d'un homme respectueux, ça existe, promis. [/quote]
je confirme ca existe =)

chipie: c'est deja pas mal qu'il se soit excuser, reste sur tes gardes mais pas trop non plus... enfin dans le sens qu'il faudra pas voir le mal partout...
j'espere que tout ira bien pour toi ^^

des excuses...t'en a de la chance moi meme pas en reve j'en aurai...pas de bisou pas de je t'aime...

mais qu'est ce que je fout la moi?????

arfff le jour ou il ouvrira les yeux ! ils ont besoin d electro choque defois les hommes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour