rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

je pense que c'est la mauvaise saison pour les couples

moi j'en ai marre de faire genre devant ma famille que tout va bien

non, depuis un mois rien ne va

je n'en peux plus

il me dit des paroles blessantes, des choses fausses etc, mais j'essais de passer outre

il change de caractère en 10secondes, il est doux quand il veut crac crac, mais moi désolée, je suis pas du genre à écarter les cuisses pour arranger les pb, et j'en ai pas du tout envie quand ca va pas, alors du coup il me repique sa crise

j'en ai marre

je suis seule, j'ai pas d'amie dans cette put*** de ville qui s'appelle Paris, toute ma famille et mes amies sont à Dijon, je sature complet

en +, il est mesquin, car la semaine, le peu qu'on se voit (et pourtant je vis chez lui), il fait comme si tout allait bien, et arrivé le week end, il redevient excécrable, méchant dans ses propos etc

mais j'arrive pas à me dire que c'est peut etre la fin de notre histoire, je l'aime, et ca me gonfle de me dire que j'arrive pas à controler ce sentiment

je sais plus quoi faire, je pense que j'ai besoin de prendre l'air, de sortir, mais avec qui ??? sans ami(e)s, c'est difficile

voilà, ca me fait du bien de tapper ces quelques lignes pour extérioriser mes souffrances, désolée si j'ai été longue

il doit avoir une bonne raison de reagir comme ça meme s'ils sont ce qu'ils sont ils ont toujours une bonne raison a ce type de comportement
par contre c'est vrai que sans amies ça doit etre dur essaie les clubs de sport et autre groupes c'est pas ce qui mank dans paris

mosnia les idées sont clairs pour toi a priori donc foncceeee ! dis lui ton resenti
claire, je suis seule aussi ici et c est dur je te comprend ! c est peut etre une mauvaise crise qui passera ? avez vous des conversation ensemble mis a part des prises de tete ? il doit avoir un truc qui le tracasse ton mec essai de savoir quoi et tu trouvera la clef de ton souci

hihi tous pareil que mosnia, essai de lui tirer les vers du nez , bonne chance !

la raison est que selon lui, pendant les 4ans que nous sommes ensembles, il a supporté mon sal caractère (j'avoue que je suis une gueularde née) et que là d'un coup il sature

mais ce qui est dingue, c'est que maintenant dès le moindre écart de ma part (sans gueuler forcément), ca repart en prise de tete et boudin

j'en peux pu:cry:

t as essayer de pas te soucier de lui et des qu il part en sucette ben tu reste zen !
en faite le principe est de prendre sur toi et de reagir pas comme tu le fait d abitude, ca va le perturber et il ne saura plus quoi dire ou faire, et aprés il se posera plein de question et n osera plus te prendre les chou car il connaitra pas ta reaction

mosnia les idées sont clairs pour toi a priori donc foncceeee ! dis lui ton resenti
claire, je suis seule aussi ici et c est dur je te comprend ! c est peut etre une mauvaise crise qui passera ? avez vous des conversation ensemble mis a part des prises de tete ? il doit avoir un truc qui le tracasse ton mec essai de savoir quoi et tu trouvera la clef de ton souci

nan mais il est pas question pour moi de le relancer je peux pas question de principe de fierté... c'est au dessus de mes forces
et c'est pas un problème de crise dans notre couple c'est exterieur a nous des histoires de famille (la sienne surtout) d'enfant (ma fille) qui pose de gros problèmes pas les sentiment qu'on a l'1 pour l'autre
car a part ça on avait aucun problème pas d'embrouille pas de dispute (amour rigolade soirees en amoureux (resto cine dvd et bien sur XXXX)
et c'est pour ça qu'on faisait un break pour voir si notre amour est assez fort pour tenir malgré ces histoires ou si on peut vivre l'1 sans l'otre

donc bref je trouve que j'ai pas a lui donner signe de vie mais a lui vous auriez tenu vous tous ce temps sans savoir ce qu'il en ait ?

t as essayer de pas te soucier de lui et des qu il part en sucette ben tu reste zen !
en faite le principe est de prendre sur toi et de reagir pas comme tu le fait d abitude, ca va le perturber et il ne saura plus quoi dire ou faire, et aprés il se posera plein de question et n osera plus te prendre les chou car il connaitra pas ta reaction

je crois que j'ai tout fait sauf de faire reellement mes valises et de me casser

car où aller ...

nan mais quand je dis que je sature, je sature vraiment, je prends trop souvent sur moi et au bout d'un moment le vase déborde, et là il déborde carrément

(et en + quelle bonne idée d'avoir arrété la clope quand ya ca qui arrive pfffff)

bien vrai car quoi de plus destabilisant que quelqu'un qui reste zen alors quon tape sa crise
ça marche a tous les coups!!!!!!!!!

mosnia je parlai de quand vous ferez le point, bien sur qu il ne faut pas que tu lui tel ! tu as raison

cali il sait que tu veut partir ? regarde moi jai renpli un dossier d appart et la il a reagit pas avant !

oui il le sait et il fait genre qu'il s'en fou

et pour une demande d'appart, je ne peux pas, car mon contrat d'apprentissage se finit à la fin du mois, et je rempile avec un autre contrat que début septembre ...

j'ai rien qui est de mon coté, j'en peux pu les filles, je craque toutes les 3 minutes devant l'ordi, lui il est devant la télé et ordi portable, genre j'existe pu ...

va boire un café dans un pub, tu rencontreras forcement des gens la bas et lui ben il restera en stress devant sa tv a se demandez ou tu es !
bon ne le fait pas ci tu sen que ca narrangera pas les choses mais que ca va degenerer aprés , faut pa non plus atiser le feu

seule j'en ai meme pas envie :confused:

et quand je vais mal, j'aurais tendance à être encore un peu plus méchante à l'egard du mec qui voudrait me draguer (enfin à chaque fois je dois tomber sur des aveugles parce que ya pas grand chose de bien physiquement parlant)

mosnia je parlai de quand vous ferez le point, bien sur qu il ne faut pas que tu lui tel ! tu as raison

cali il sait que tu veut partir ? regarde moi jai renpli un dossier d appart et la il a reagit pas avant !

ah merci je suis rassurée
est-ce qu'il sait que je veux partir?
disons que c moi qui est suggere le break pour faire le point chacun de son cote pendant son sejour mais que cette fois ci il avait interet de bien refflechir car quoiqu'il decide yaurait pas de retour s'il decide quil veut casser et qu'il change d'avis je ne le reprendrais pas meme s'il me suppliairais a genous et ça je lui ai bien repete droit dans les yeux
et j'ai bien vu a la tete qu'il a tire qu'il a compris que j'etais serieuse que j'en avais marre de ces hisoires qui me rendent malheureuse et que je lui ais dit que je preferais etre triste mais sans lui plutot que de continuer a supporter ça

en clair il sait exactement ce qu'il en ait et quil a pas interer de se gourrer dans son choix c pour ça que je flippe de pas avoir eu de nouvelle et de ce que ça va donner quand il reviendra

desolé pour le roman les filles mais j'avais besoin de me liberer d'avoir un avis exterieure c'est un truc dont je ne parle pas a mon entourage car il le connaisse et ne sont donc pas objectifs
car les : "mais il t'aime " et les " oh mais vous etes fais l'1 pour l'otre" ou bien encore " roh mais tu sais il est trop nananinana........." ça j'en veux plus car ils ne m'aident pas donc ils ne sont au courant de rien! toc!;)

ben ecoute ta ete clair, et tu lui as donner les cartes du jeu ! ce sera donc pile ou face a son retour. mais le silence radio veut dire qu il a compris ton message et qu il reflechi , ta du lui enlever au moins cinq ou six neuronnes la quand tu l as mis face au mur !

ben ecoute ta ete clair, et tu lui as donner les cartes du jeu ! ce sera donc pile ou face a son retour. mais le silence radio veut dire qu il a compris ton message et qu il reflechi , ta du lui enlever au moins cinq ou six neuronnes la quand tu l as mis face au mur !

merci ça me rassure j'avais peur que c'etait forcement mauvais signe
bref encore merci et j'arrete de vous saoulez avec ça
c'est a qui maintenant de brelez sur le genre masculin:flocool::flocool::flocool:?

calirette si tu as besoin de changer d'air et que tu souhaite un peu d'independance pourquoi n'essai tu pas de te trouver une chambre en foyer jeune travailleur ?
surtout si la vous etes a deux dans un petit appart a vous marcher dessus ca n'aide pas! un peu de distance ne ferait pas de mal! sans pour autant enterrer votre relation bien sur!si tu a besoin de renseignement a ce sujet n'hesite pas je suis pas loin en plus j'habite a coté de creteil si tu veux un jour pour te changer les idées on peux aller se boire un petit café et je t'aiderai dans tes demarches si tu es decidée bien sur!

merci les filles pour votre soutient

hier soir on a discuté et remis les points sur les i, on est d'accord pour repartir sur de nouvelles bases, mais je n'y crois plus vraiment ...

on verra, je vais arréter de me projeter dans le futur, et apprendre à vivre au jour le jour ...

encore merci

bibi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour