rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

merci les filles pour votre soutient

hier soir on a discuté et remis les points sur les i, on est d'accord pour repartir sur de nouvelles bases, mais je n'y crois plus vraiment ...

on verra, je vais arréter de me projeter dans le futur, et apprendre à vivre au jour le jour ...

encore merci

bibi

un ti conseil calirette puisque vous avez decidé de partir sur de nouvelles bases
promettez vous que des que y'en a 1 d'entre vous qui franchi les limites l'otre doit lui dire :"eh on s'etait promis plus ça.........." mais bien sur de façon sympa et ça dès que ça part en sucette generalement ça permet de recadrer gentillement les choses et evite bien des embrouilles

coucou mes coupines!!!!!

voila hier j'etais pas la j'etais au concert de celine dion mais j'ai lu tout mon retard!!
alors aurelie courage!!!

calirette mosnia a raison!! au moindre eart dis y!!!

chipie RAS!!!

et mosnia...................j'aurai jamais tenue sans l'appeler!!! ne serais ce que pour lui demander si je lui manquai ou si il s'y fesai!!!!!!!!!
meme pas un sms vous vous etes echangé pdt tout ce tps?
pinaise moi ca serait impossible!!!
il revient quand?

moi la fois ou j'ai fait un break avec zhomme, je voulais rien, pas de sms, pas d'appel, pas le croiser... RIEN !

pour moi un break c'est vraiment pour faire le point seule sans risquer d'etre "influencer" par un sms ou autre. voila moi je fonctionne comme ca =)

coucou mes coupines!!!!!

voila hier j'etais pas la j'etais au concert de celine dion mais j'ai lu tout mon retard!!
alors aurelie courage!!!

calirette mosnia a raison!! au moindre eart dis y!!!

chipie RAS!!!

et mosnia...................j'aurai jamais tenue sans l'appeler!!! ne serais ce que pour lui demander si je lui manquai ou si il s'y fesai!!!!!!!!!
meme pas un sms vous vous etes echangé pdt tout ce tps?
pinaise moi ca serait impossible!!!
il revient quand?

si un sms de ma part mais pas pour le titiller juste un truc bref pour lui donner mon nouveau tel du genre :"voici mon nouvo tel bon sejour" car entre 2 il a changé mais c tout
et avant j'aurais jamais tenu mais je veux qu'il comprenne que je suis plus à sa merci que je peux lui echapper qu'il va me perdre sinon
et il revient pas cette semaine mais milieu de la semaie d'après

moi la fois ou j'ai fait un break avec zhomme, je voulais rien, pas de sms, pas d'appel, pas le croiser... RIEN !

pour moi un break c'est vraiment pour faire le point seule sans risquer d'etre "influencer" par un sms ou autre. voila moi je fonctionne comme ca =)

tout a fait d'accoooorrrr!!!!!!!!!!!!!
meme si c dur je veux que lui et moi on reste objectif sans mot doux ou phrases assassines lol!;)

j'attends les news!!!!

je me tire des fois les cartes et j'y ai vu une reconciliation
et ma voyante qui je precise en 3 ans ne s'est jamais planté sur rien m'a dit la meme elle ne voit pas de separation mais bon on verra
de toute façon il est clair que je vous donnerais les news de toute façon si c'est fini je viendrais pleurer sur le fofo:thumbup:

je me tire des fois les cartes et j'y ai vu une reconciliation
et ma voyante qui je precise en 3 ans ne s'est jamais planté sur rien m'a dit la meme elle ne voit pas de separation mais bon on verra
de toute façon il est clair que je vous donnerais les news de toute façon si c'est fini je viendrais pleurer sur le fofo:thumbup:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: tu fais les cartes????
mon reve!!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: tu fais les cartes????
mon reve!!!!

en amateur je précise je fais le tarot de marseille
la cartomancie classique (tarot coeur etc...) et le jeu divinatoire
il m'arrive de me planter mais je me debrouille
je n'oublierais jamais je jour ou un pote m'a demandé de lui faire car on lui pronostiquais une sterilité il en etait bien sur malheureux de tirer à blanc et surtout de ne jamais avoir un jour un enfan a lui
bref je lui avais fais les cartes et malgré ce que les medecins lui avaient dis je lui avai vu avoir un enfant un ti garçon il s'etait enervé en me disant que je disais ça pour lui faire plaisir mais que ça lui faisait surtout de la peine car je lui donnais de faux espoir et aujourd'ui il est l'heureux papa d'un ti garçon biologique bien sur d'1 an et demi

en amateur je précise je fais le tarot de marseille
la cartomancie classique (tarot coeur etc...) et le jeu divinatoire
il m'arrive de me planter mais je me debrouille
je n'oublierais jamais je jour ou un pote m'a demandé de lui faire car on lui pronostiquais une sterilité il en etait bien sur malheureux de tirer à blanc et surtout de ne jamais avoir un jour un enfan a lui
bref je lui avais fais les cartes et malgré ce que les medecins lui avaient dis je lui avai vu avoir un enfant un ti garçon il s'etait enervé en me disant que je disais ça pour lui faire plaisir mais que ça lui faisait surtout de la peine car je lui donnais de faux espoir et aujourd'ui il est l'heureux papa d'un ti garçon biologique bien sur d'1 an et demi

oh trop chou!!!!!:clap::clap::clap:

dommage qu'on soit loin , sinon je t'aurai demandé de me les tirer!!!!:sad3::sad3:

merci les filles pour votre soutient

hier soir on a discuté et remis les points sur les i, on est d'accord pour repartir sur de nouvelles bases, mais je n'y crois plus vraiment ...

on verra, je vais arréter de me projeter dans le futur, et apprendre à vivre au jour le jour ...

encore merci

bibi

vivre au jour le jour...c'est exactement ce que je fait! je ne suis pas du tout impulsive loin de la et heureusement! comme je lui ai dit y'a eu pas de fois où j'ai eu envie de prendre mes clic et mes clac et de partir...mais je le fait pas!quand des clash, on tire la tronche un bon coup on laisse les choses se calmer et voila!faut pas trop se prendre la tete non plus!sinon on arrive jamais a rien dans la vie! vous imaginez vous si des qu'il se passe un truc qui vous plait pas vous demissionner ou demenager vous avancerez jamais dans la vie si vous la passez a toujours recommencer de zero....enfin c'est ma vision des choses! apres evidemment y'a des exceptions...faut pas tout accepter non plus!

hier soir comme mon fils etait chez ses grands-parents j'en ai profiter pour lui proposer un resto...c'est lui qui m'invite evidement :ayalou:

enfin bref on a ressasser le passé on a vraiment bien rigolé c'etait super!et...moi qui boit jamais...je suis rentrée chez moi completement ronde! lui aussi d'ailleurs!pas a dire on a vraiment passé une soirée super! et le reste aussi d'ailleurs...:movingtongue:
on a pas hesité a parler de tout! meme des sujets qui fache comme le bapteme mais calmement il a donné son point de vue, moi le mien et chacun reste campé sur ses positions mais on moins on s'est expliquer!

donc voila...meme si des fois je lui mettrai bien la tete dans le four c'est mon homme je l'aime et je le garde!

c bien meli je suis contente pour toi
il est vrai qu'un ti resto a 2 avec en option du bon vin ça fait passer une bonne soirée en amoureux

vivre au jour le jour...c'est exactement ce que je fait! je ne suis pas du tout impulsive loin de la et heureusement! comme je lui ai dit y'a eu pas de fois où j'ai eu envie de prendre mes clic et mes clac et de partir...mais je le fait pas!quand des clash, on tire la tronche un bon coup on laisse les choses se calmer et voila!faut pas trop se prendre la tete non plus!sinon on arrive jamais a rien dans la vie! vous imaginez vous si des qu'il se passe un truc qui vous plait pas vous demissionner ou demenager vous avancerez jamais dans la vie si vous la passez a toujours recommencer de zero....enfin c'est ma vision des choses! apres evidemment y'a des exceptions...faut pas tout accepter non plus!

hier soir comme mon fils etait chez ses grands-parents j'en ai profiter pour lui proposer un resto...c'est lui qui m'invite evidement :ayalou:

enfin bref on a ressasser le passé on a vraiment bien rigolé c'etait super!et...moi qui boit jamais...je suis rentrée chez moi completement ronde! lui aussi d'ailleurs!pas a dire on a vraiment passé une soirée super! et le reste aussi d'ailleurs...:movingtongue:
on a pas hesité a parler de tout! meme des sujets qui fache comme le bapteme mais calmement il a donné son point de vue, moi le mien et chacun reste campé sur ses positions mais on moins on s'est expliquer!

donc voila...meme si des fois je lui mettrai bien la tete dans le four c'est mon homme je l'aime et je le garde!

tant mieux!!!! c'est cool!

c bien meli je suis contente pour toi
il est vrai qu'un ti resto a 2 avec en option du bon vin ça fait passer une bonne soirée en amoureux

je confirme!!

je me connect avec son pseudo et la une nana me demande une partie : je dis ok
je lui dis salut et la elle me repond " bonjour mon coeur "
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vient de refuser un appart super car monsieur m a demandé de rester ...

ben lui en meme temps il est pour rien si les nanas se laisse aller a lui dire des choses comme ca...et pis les mecs ca les amuses on sait ce que sait tu va pas mettre ta famille ne l'air pour des petites pe.... qui ont chaud au string!

moi aussi des fois je rigole avec des collegues de boulot c'est un de mes defauts d'ailleurs je voit pas le mal d'ailleurs !les mots ne comptent pas seul les actes comptent!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour