Russian Supreme Instinctiff

si moi j en ai acheté une fois pour une de mes clientes et vraiement quand je les ai recu j ai fait aouhhhhhhhhhhhhhh trop beaux lol
je commande chez eux toujours les excellences qui sont déjà bien mais la c est le top, jamais vu cheveux aussi beaux
tu as pas mal de selon sur paris qui travaille avec ces meches la

Ah cool merci de ta réponse moi j'avais déjà essayé les excellences et les luxury et pareil super satisfaite là y'avait des promos sur les russian supreme j'me suis jeté dessus lol mais je connaissait pas vrmt même si au vu de la description ça me sembler top.
Et tes clientes elles les ont gardé combien de temps?
Y'a marqué que c'été réutilisable mais genre faut pas cassé la kératine en les enlevant ç'est ça?

cc nana ha je me permet de suivre la conversation car en faite je veux me poser des extension a froid met je ne c ou commander et quoi prendre peu tu m'aider

Je ressors le post car j'ai d'autre petites question donc voilà pose d'extensions faite je suis super contente le seul petit hic j'avais un blond cendré j'ai coloré mes extensions de la même couleur mais pas reussir a faire la même couleur que moi du coup jai foncé un genre de chocolat ce qui rend bien mais le pb c les points de kératine sont plus claire et je voudrai savoir s'il ya d solutions pour foncé juste cette partie là. Merci bcp

Une amie a moi à commander les Russian Supreme cet été, elles sont chers mais c'est vraiment une qualité de folie (par contre c'était des extensions à clip il me semble et nob à chaud)

Coucou, je relance mon post ici, les russian suprême a chaud en 55cm, je vois qu'il propose maintenn plein de choix de couleurs alors qu'avant il y en avait très peu (ceux qui été rassurant sa voulait dire qu'il n'était pas traité) la je me demande si elles ont pas baisser en qualité pck vu tous le choix de couleurs ils pr du les traiter chimiquement.

Retour