Ryd nails : gel caméléon

zorgleb

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai commandé le gel caméléon "purple / pink" de chez Ryd nails et j'aimerai savoir s'il faut mettre dessus du gel de finition ou si au contraire il ne faut surtout plus rien mettre par dessus...
Si quelqu'un a une idée sur la question, je suis preneuse !
@+

Re : Ryd nails : gel caméléon

bonjour
j'ai aussi cette couleur de chez rydnails je procede comme une pause normal...je met ma construction et ma finition par dessus et la couleur change tres bien quand méme ...

Mais la couleur change vraiment radicalement ?
J'ai vu ça sur leur site et ça m'a intriguée lol
Il y a t'il des photos chaud froid du gel quelque part ? pour mieux se rendre compte ?
Merci

Je viens d'aller voir, en effet c'est etonnant dis donc (le genre de truc qui m'amuse beaucoup ^^)
En plus j'aime bien les deux couleurs, je viens de faire une commande, mais dans quelques mois quand je me referais plaisir, je pense commander chez rydnails, ils ont un noir pailleté qui me fait de l'oeil aussi lol
Leurs frais de ports sont de combien ?
Merci beaucoup en tout cas

Ok merci
Pas donné quand même ^^'
Juste pour deux pots de gel ça ne vaut peut être pas trop le coup, enfin je verrais, par ce que le caméléon je le verrais bien sur mes doigts cet été ^^

de rien...c'est sur que pour seulement 2 pots de gel sa fait un peut cher... mais leurs gel couleurs sont tres bien donc en commandant 2 ou 3 de plus sa vaut le coup !!

Merci pour toutes vos réponses les filles ! Je m'en vais tester ça de suite (enfin dès que la petite dernière voudra faire la sieste :-) )

J'ai aussi commandé le gel caméléon purple pink et j'ai essayé de le poser sur moi même et honnêtement je n'ai pas réussi !! Le gel est trop épais, et moi qui suis habituée à un gel hyper liquide de chez Ongles24 ben je vous dit pas!
Je suis encore qu'une débutante mais bon..

J'avais quand même essayer uniquement sur un doigt et j'ai fais un petit montage ..

Pièces jointes

• Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    20.8 KB · Affichages: 137

Je débute aussi, mais je n'ai pas eu plus de souci que ça lors de la pause...
J'ai fait une "intégrale" sur les ongles des deux mains, et franchement j'aime trop l'effet rendu lorsque la couleur se dégrade entre le bord libre de l'ongle et le reste de l'ongle (le bord libre est plus froid, donc violet, et le reste de plus en plus rose jusqu'aux cuticules). Même mes collègues hommes s'amusent de la chose !

je pense que c'est parce que il est trop épais, j'ai pris également du gel blanc french chez Rydnails et j'ai aussi beaucoup de mal à le poser sur moi! Pas habituée.. :/

C'est vrai que pour l'effet, il est vraiment top ce gel c'est clair!

bonjour,
il y a un moment que je regarde ces gels et je voulais enfin en commander mais il ne reste presque plus de couleurs !! savez vous si'l elle va en recevoir ou comment la contacter svp ?
merci​

Retour