rydnail

eclatdongle

Nouveau Membre
coucou les filles dite moi est ce que la colle 10g de rdynails est bien et quand vous commandez ça prend combien de temps pour recevoir la commende moi j'ai commander le 5
ou est ce que je peut trouver des capsules de couleur pas cher
un bon gel uv gel de base
gel french
gel consruction ext....

et de la bonne cole svp svp svp

Re : rydnail

pourquoi ne pas avoir fais une commande avec tout ce matériel ? c est plus simple, je peux me trompée aussi,

Une colle tant qu'elle colle ....

Alors oui tu peux faire tes commandes chez rydnails.
Maintenant, on sait plus pour les délais de livraison.

Sauf que Lea ne répondra plus aux questions.
Et moi je vais plus trop pouvoir car j'ai changé de marque.

Sauf que Lea ne répondra plus aux questions.
Et moi je vais plus trop pouvoir car j'ai changé de marque.

Je le sais Jin, et je le comprend tout à fait. La pauvre Léa qui essaye d'aider les gens et qui se fait rabrouer (cela devient n'importe quoi en ce moment).

Mais par contre sur la discution des filles qui utilisent les produits rydnails pourront s'entraider entre elles.

C'est quand même con, parce que les seules filles qui ont fait une formation avec eux, on les envoie chier :D

Bref bref bref....

Coucou moi j'utilise les produits rydnails....j'ai les 3 gels base, construction et finition.
Ils sont super!! leur gels de couleurs aussi...
Si je peut t'aider, n'hésite pas la seule chose c'est que quand je bosse je ne sais pas toujours répondre de suite...
Biz

C'est quand même con, parce que les seules filles qui ont fait une formation avec eux, on les envoie chier :D

Bref bref bref....

Oui je sais, les filles qui a même de nous aider car elles connaissent les produits et surtout elles ont fait leurs formation la-bas, on leur fait comprendre qu'elle ne serve a rien et pourtant si elles nous aident énormément. Pffff...

Je le sais Jin, et je le comprend tout à fait. La pauvre Léa qui essaye d'aider les gens et qui se fait rabrouer (cela devient n'importe quoi en ce moment).

Mais par contre sur la discution des filles qui utilisent les produits rydnails pourront s'entraider entre elles.

;)
je laisse la discu ouverte car beaucoup de filles ont donné de leur temps à aider les autres, et si l'une d'entre vous ne trouvent pas de reponse je suis dispo encore quelques temps en mp car apres je pense quitter le fofo ;)
valà
biz'

Bonjour biboux20,
Je vais allez sur ton blog, dit moi (sans indiscretion) tu est d'ou en charente???

;)
je laisse la discu ouverte car beaucoup de filles ont donné de leur temps à aider les autres, et si l'une d'entre vous ne trouvent pas de reponse je suis dispo encore quelques temps en mp car apres je pense quitter le fofo ;)
valà
biz'

C'est pour cela que je lui conseillais de se renseigner sur ta discution car je savais que tu n'allais pas la fermé.

C'est dommage que tu quittes le forum, ton avis et tes conseils sont importants sur ce forum mais je comprend ton choix. En tout cas je te souhaites plein de belles choses pour l'avenir et une bonne continuation.

Bonjour Léa,
Tu pratique en tant que loisir depuis longtemps?
je pratique depuis fevrier et sur modeles depuis mars ;) et je me mets à ma compte en milieud 'année prochaine ;)

C'est pour cela que je lui conseillais de se renseigner sur ta discution car je savais que tu n'allais pas la fermé.

C'est dommage que tu quittes le forum, ton avis et tes conseils sont importants sur ce forum mais je comprend ton choix. En tout cas je te souhaites plein de belles choses pour l'avenir et une bonne continuation.
merci beaucoup Mel celà me touche ;) et continuez d'aiguillez les filles en quetes de reponses sur cette discu je pense qu'il y aura toujours du monde pour aider

Ah non pas du tout, je suis ultra debutante, je le fais en tant que loisirs et j'ai commencer y a pas longtemps pourquoi?

Bé je suis un peu comme toi je vient de me commander un kit gel debutant Rydnail car j'en n'est marre de payer 44€ toutes les 3 semaines pour mon remplissage donc on verra bien si je suis douée lol ( j'ai peur pour ma main droite car suis droitiére!!!:36-no-way:) en tout cas si tu as des conseil suis preneuse. merci

Retour