Rydnails et NailDesignEuroDiscount (Mask + Gels de couleur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandy_T
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Rydnails et NailDesignEuroDiscount (Mask + Gels de couleur)

coucou moi commander sue eurodiscount est franchement trop bien je suis pas decu du tout

Merci de ton commentaire Lallye :)

c'est le quel gel masque que vous prenez chez Naildesigneurodiscount ?

Je n'en ai vu qu'un ! :) Je pense qu'ils n'en vendent qu'un

Coucou miss, moi j'ai le mask de chez eux et il est super, par contre ne n'ai pas de gel néon, peut-etre pour bientôt, bizzzzzzzz

Si je les commande je te posterai une photo miss, merci de ton avis ! :)

Bonsoir,

si cela vous intéresse j'ai du très beau gel masque, plusieurs filles du forum l'ont testé et en sont très contentes.
Tu tapes dans recherches onglerie-center.be, gel masque et tu trouveras des articles ainsi que des photos de poses faites avec ce gel.
Bises
Marie

Bonsoir,
J'effectuerai une recherche demain en regardant bien tout ça car je suis très fatiguée et demain je me lève tôt, merci en tout cas ! :)

Faut faire une petite recherche, des photos ont ete postées de certains gels.
Concernant l'Elite, 2 fines couches et degraisser entre chaque.:30-niceeyes:
pour quoi faut il degrésser entre?
est ce que c'est comme cela pour toutes les apliquation des masques?
et avec la french en reverse est ce pareil?

Ah oui !! Hyper naturel Isa ! Le gel mask ... Je vais le commander lors de ma prochaine commande !!

Merci les filles de vos avis :) .. Pour ce qui est des recherches je l'ai fait mais j'ai aussi vu que des filles se plaignaient du teint "orangé" que prennait le gel de Rydnails après catalysation ... Car dans le pot il donne bien ...

Les gels néon de naildesign tu as testé Isa ?

Bizz
orange! la tu me fait peur, car je viens de commandée l'elite en 5ml et il m'on donnaient un echantillon du masque lorine qui est un peut plus rosé
par contre d'habitude j'ai celui de naieurodiscoint il est super , je ne sais pas si sa vaut la peine de changer pour aisséyer un autres!
mais bon mardi je vais aisséyer tous ces masque

orange! la tu me fait peur, car je viens de commandée l'elite en 5ml et il m'on donnaient un echantillon du masque lorine qui est un peut plus rosé
par contre d'habitude j'ai celui de naieurodiscoint il est super , je ne sais pas si sa vaut la peine de changer pour aisséyer un autres!
non t'inquiete pas moi j'ai les mask elite et il est tres bien les produits rydnails sont super

Bonsoir,

si cela vous intéresse j'ai du très beau gel masque, plusieurs filles du forum l'ont testé et en sont très contentes.
Tu tapes dans recherches onglerie-center.be, gel masque et tu trouveras des articles ainsi que des photos de poses faites avec ce gel.
Bises
Marie
:nawouak::nawouak::nawouak:
tu vends Rydnails ou naildesign?

Ben alors....:don_t_panic:

sinon les filles, le mask naildesign il n'y en a qu'un donc pas d'erreur possible...
Leur produits sont de qualité et prix imbattable! ( d'ailleurs bcp de marques sont revendeurs mais pas au même prix... et parfois sous un autre nom, parfois pas...)

non t'inquiete pas moi j'ai les mask elite et il est tres bien les produits rydnails sont super
j'espere que tu as raison car en plus j'ai commandée l'ultra blanc et maintenant j'en ais pour un petit moment,
je voulais testée cette marque

Bah oui, dans le pot ça va mais après catalysation je trouve qu'il fait orange, va dans ma galerie et ouvre 2 photos en même temps (un Tips avec mask elite et mon doigt avec sans rien ! ) Et tu verras qu'il fait orange et encore, le flash atténue je trouve ... J'sais pas pk à d'autres filles ca va et d'autres non ... J'ai regardé sur le forum et d'autres filles ont eu le même problème, donc je ne suis aps la seule....:detective:...

J'ai un gel de couleur de chez eux, un bleu azure, il est sublime, je ne doute pas de leur marque mais je suis très déçue du gel mask :) Voila tout ;)... Merci pour ton avis ! :)

sinon les filles, le mask naildesign il n'y en a qu'un donc pas d'erreur possible...
Leur produits sont de qualité et prix imbattable! ( d'ailleurs bcp de marques sont revendeurs mais pas au même prix... et parfois sous un autre nom, parfois pas...)

moi j'utilise le cover naildesign et je le trouve nickel, voilà une pose réalisée avec
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/107244-repousse-6-semaines-remplissage-et-bague-sur-ma-sister.html}
pour les gels néons, je sais pas!

:nawouak::nawouak::nawouak:
tu vends Rydnails ou naildesign?

Ben alors....:don_t_panic:

Merci pour vos avis les filles ! :)

Je vais le comander en même temps que ma ponceuse alors !
Et comme personne n'a testé les gels couleur Neon, je vous mettrai une photo avec tout ça ! :)

Bizzz et encore meci des avis...

Audrey si ta question s'adresse à moi, comme je l'ai déjà dis je ne vends ni les produits Rydnails ni les produits naildiscount mais les produits que je vend sont à notre marque et proviennent d'une usine allemande qui n'est pas celle citée plus haut.

Marie

Audrey si ta question s'adresse à moi, comme je l'ai déjà dis je ne vends ni les produits Rydnails ni les produits naildiscount mais les produits que je vend sont à notre marque et proviennent d'une usine allemande qui n'est pas celle citée plus haut.

Marie

Je ne dis pas le contraire mais ici une question est posée sur des marques précises et comme à chaque fois tu te sens obligée de venir glisser ta pub...

Alors que si tu prends la peine de lire il n'est nullement question de chercher un fournisseur mais bien de faire un choix entre deux!!!! :22-whistling:

Bah oui, dans le pot ça va mais après catalysation je trouve qu'il fait orange, va dans ma galerie et ouvre 2 photos en même temps (un Tips avec mask elite et mon doigt avec sans rien ! ) Et tu verras qu'il fait orange et encore, le flash atténue je trouve ... J'sais pas pk à d'autres filles ca va et d'autres non ... J'ai regardé sur le forum et d'autres filles ont eu le même problème, donc je ne suis aps la seule....:detective:...
J' ai vue ta photo effectivement comme ce la sur un tips ul fait orange!
j'ai ésséyée sur les deux mains donc l'élite de rinaild , le lorine et le makup de nail euro discount
je dirai s que l'élite est sur tout plus beige que orange comparée au dfeux autres
le makup de nail euro discount et legerement plus brun ou legerement plus rosé
et le lorine plus rose
bien sur cela reste trés leget les differences il faut vraiment les voirs a coté
perso coté couleur sur ma plque le l'ongle je trouves que c'est le makup de nail eurodiscount qui fait le plus naturel
l'elite trop de contrast avec ma plaque l'ongle a la repousse cela vas se voir au nivaux des cuticule
et le lorine fait trop rose a coté de la french
coté texture j'ai travaillée les 3 masques en une seule couches en fesant une tetite boule et le sourire en reverse
on dirait que les masque de rydnails se mettent peut etre plus facilement en, place, mais pour l'elite un peut de dificulté car vue qu'il est beige et donc plus translucide (moins évident a ce qui n'est pas de trace de transparence)je pense qu'il convient tras bien a uine peau de blonde
le lorine aucun soucis
idem pour celui de naileurodiscount

quand a la tenue des gels je n'ai pas assée de recul
naileurodiscount impeccable c'est celui que j'utilise d'habitude
de plus se sont des gels pris entre la base et la construction

par contre je dois présisée que le service clientéle et super a rynaild jusqu'a minuit il répondent a tes messages

et j'ai achetais de l'ultra blans de l'elite et un jolie pot vide
et j'ai eux en plus deux pot test de 5ml et pas mal remplis de gel french intense et du lorine

J' ai vue ta photo effectivement comme ce la sur un tips ul fait orange!
j'ai ésséyée sur les deux mains donc l'élite de rinaild , le lorine et le makup de nail euro discount
je dirai s que l'élite est sur tout plus beige que orange comparée au dfeux autres
le makup de nail euro discount et legerement plus brun ou legerement plus rosé
et le lorine plus rose
bien sur cela reste trés leget les differences il faut vraiment les voirs a coté
perso coté couleur sur ma plque le l'ongle je trouves que c'est le makup de nail eurodiscount qui fait le plus naturel
l'elite trop de contrast avec ma plaque l'ongle a la repousse cela vas se voir au nivaux des cuticule
et le lorine fait trop rose a coté de la french
coté texture j'ai travaillée les 3 masques en une seule couches en fesant une tetite boule et le sourire en reverse
on dirait que les masque de rydnails se mettent peut etre plus facilement en, place, mais pour l'elite un peut de dificulté car vue qu'il est beige et donc plus translucide (moins évident a ce qui n'est pas de trace de transparence)je pense qu'il convient tras bien a uine peau de blonde
le lorine aucun soucis
idem pour celui de naileurodiscount

quand a la tenue des gels je n'ai pas assée de recul
naileurodiscount impeccable c'est celui que j'utilise d'habitude
de plus se sont des gels pris entre la base et la construction

par contre je dois présisée que le service clientéle et super a rynaild jusqu'a minuit il répondent a tes messages

et j'ai achetais de l'ultra blans de l'elite et un jolie pot vide
et j'ai eux en plus deux pot test de 5ml et pas mal remplis de gel french intense et du lorine

Hé bien Merci beaucoup pour ta comparaison, oui en effet l'Elite est beige orangé, et j'ai peur que lors de la repousse celà se voit trop comme tu le dis d'ailleurs.
Vendredi je fais ma première pose et je verrai ce que ça donne, je vous mettrai une photo ;)

Pour ce qui est de celui de Naileurodiscount, je vais certainement le commander en même temps que la ponceuse, dans pas longtemps d'ailleurs ! :)
Car je trouve plus beau un gel mask + rose que + beige-orange ! :)

Encore merci les filles ! Vraiment sympa d'avoir donné vos avis ! :infosactualite:

Bonsoir,

Mandy, le masque dont tu parles est l'ELITE, il n'existe plus, vu les commentaire de ci de la, nous avons créé 2 nouveaux masques et retirer l'Elite du marché....

Actuellement, tu trouves l'Elite 2009, et le masque Lorine.

Je le répète, car la polémique recommence L'ELITE N'EXISTE PLUS !!!!

Voila, je peux même te fournir un échantillon, envois moi un mp avec tes coordonnées...

Cela ne concerne pas tes interventions Mandy, mais je le repète également, je me fous complêtement de ce que disent certaines, nous sommes fabricant, nos gels sont faits en Belgique, nos huiles cuticules, et nos liquides..., ce n'est pas fait en allemagne, en Chine, au Pérou ou ailleurs, je sais que cela dérange, mais je m'en tape !!!

Bien à toi.

Moi, j'ai pas encore essayé les masques rydnails, mais pleins de gels couleurs et je les trouve supers.
là je viens de voir qu'ils ont un nouveau produit de finition, j'ai hate de l'essayer.
Ils ont aussi des plumes très mimi, est ce que quelqu'un sait comment on sen sert?

kikou,

On les noye dans la construction, sur une fine couche de gel, tu catalise en tennant la plume et tu finis le taff lol

voila...

Mandy, pour pas te casser la tête, fais une évaluation par rapport aux témoignages des utilisatrices et tu trouveras le meilleur mask niveau qualité prix !

Moi j'ai encore l'ancienne version du elite et je le trouve pas orange du tout.Le lorine ,je l'ai testé aussi grace a un echantillon et il est super.J'attends de finir mon elite pour tester la nouvelle version mais en tous cas aucun probleme pour moi!!!!Voia mon pti avis.
Nalidesign,je connais pas alors je peux pas comparer mais j'en ai lu que du bien!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour