rydnails.eu un bon site ?

daniela1995

Nouveau Membre
coucou à tous ! :)
j'ai envie de faire un commande par internet sur le site rydnails.eu
Mais est ce que les gel , tips , produits ,ect sont de bonnes qualité
j'aimerai beaucoup avoir vos avis

mercii ! :) :sar:

Re : rydnails.eu un bon site ?

oui très bon site, les produits sont bien, sav reactifs, conseils...

je peut pas donner d'avis car j'ai passer commande mais pas encore reçue,, donc je viendrai mettre mes impression plus tard ^^ j'ai pris des gel couleurs et un gel construction pour chablon donc j'espere etre cotente de mes achats =)

pour les couleurs allez sur mon blog j'en ai pas mal

coucou =)

est ce que vous savez combient de temps en generale pour la livraison avec rydnail ??? moi j'ai passer commande vendredi et on n'est mardi ma commande et en " preparé incomplete" ca veut dire quoi opour eux ? il atende les produit manquant ou i l vont me l'expedier et le reste plus tard ???

a priori ils attendent la livraison d un produit pour te l envoyer mais le mieux est de voir avec eux :-)

a priori ils attendent la livraison d un produit pour te l envoyer mais le mieux est de voir avec eux :-)

Oui c'est tout à fait ça, nous attendions un flacon qui avait un peu de retard, tout est ok maintenant.

Merci Laetitia ;-)

Je viens de passer commande là bas, pas mal de choses intéressantes !!!
J'ai envoyé un mail car je n'avais pas vu la réduction de 5%.

hooo sniff j'avai pas vue le coup du mail pour la reduction =/ dommage, en tt cas je suis super contente de mes gels couleur !!! j'aime j'aime j'aime !! je vous conseille le prune nacré les filles, c'est mon preferer ^^, le duo noir nacré et gris (mercure), le jaune citron trop beau !!!

Le gel construction pour chablon parocntre il brule beaucoup mais bon en ce moment tout les gels que j'ai acheter sur diferents sites brule donc je continu a chercher pour trouver un gel qui ne brulera pas !!!

coucou les filles

moi je préfere la marque D'Nails que tu trouve uniquement chez les tresors de longle le gels uv sont nickel et pas cher
la livraison est rapide
allez faire un tour vous verez
a bientôt

coucou les filles

moi je préfere la marque D'Nails que tu trouve uniquement chez les tresors de longle le gels uv sont nickel et pas cher
la livraison est rapide
allez faire un tour vous verez
a bientôt

je suis allée voir et 1 pot de gel 30 g 35 € dsl mais ya bcp moins cher !!!

par contre côté accessoires c'est super les prix, mais la qualité je ne connais pas :)

J'ai passé une commande chez eux la semaine dernière, je dois dire que question livraison, ils sont très très rapide. Un grand bravo. Je n'ai commandé que des strass, jamais essayé leurs gels.

Retour