Rydnails euro discount compatible?

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Coucou les filles,

J'ai lu sur quelques post qu'il fallait faire attention car le mélange de certains gel n'étaient pas forcement compatible.
J'utilise pour le moment la marque nail design euro discount et j'ai acheter 2gel de couleurs rydnails et un gel mask de cher rydnails aussi.

Puis-je travailler avec ces 2 marques sans problèmes?

Re : Rydnails euro discount compatible?

.Coucou !

Généralement il est conseillé d'utiliser le produit d'adhérence et le produit de construction pour optimiser la tenue !

Dans ton cas pour les couleurs, je ne pense pas qu'il y ai de soucis !

Bizz

ah ben moi je mélange toutes les marques et je n'ai pas encore rencontré de soucis!

Pareil que bibi ! Je mélange tout et pas de soucis !
Maintenant il est fort probable qu'une marque te dise le contraire mais bon ça c'est plus niveau marketing qu'autre chose.

Est-ce que ce protocole est bon pour l'application des gels? Car ce gel mask m'embrouille + qu'autre chose en fait...

1. Pose du gel de base en couche fine, puis polymériser.
2. Pose du gel mask sur tout l'ongle
3. Pose du gel french selon la forme voulue, doigt par doigt et polymériser.
4. Pose du gel de construction en couche épaisse en le travaillant, et polymériser.
5. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.
6. Limer la surface pour la rendre la plus lisse possible sans effacer le bombé.
7. Passer le bloc blanc
8. Retirer les poussières
9. Coller les stickers, les strass, ou réaliser les décos maintenant (facultatif).
10. Pose du gel de finition transparent, puis polymériser.
11. Dégraisser avec du cleaner sur un coton spécifique.
12. Si désiré, poser un vernis brillant pour finir le tout (facultatif).
13. Terminer en posant une huile sur les cuticules.

Je sais qu'il y en a qui pose leur gel mask en reverse mais ca fait quoi si je le pose sur l'ongle entier?

Et pourquoi je ne dois pas mettre de base avec les gels rydnails??

Est-ce que ce protocole est bon pour l'application des gels? Car ce gel mask m'embrouille + qu'autre chose en fait...

4. Pose du gel de construction en couche épaisse en le travaillant, et polymériser.
6. Limer la surface pour la rendre la plus lisse possible sans effacer le bombé.
7. Passer le bloc blanc
9. Coller les stickers, les strass, ou réaliser les décos maintenant (facultatif).

Je sais qu'il y en a qui pose leur gel mask en reverse mais ca fait quoi si je le pose sur l'ongle entier?

UP :ouin:

Exact, les incompatibilités sont très rares.
On ne peut rien garantir, car toutes les marques ne testent pas leurs produits avec tous les autres gels du marché, mais de manière générale, les mélanges ne causent aucun problème (encore moins en ce qui concerne les gels de couleur).

7. Passer le bloc blanc

Les étapes sont bonnes (si tu n'oublies pas la désinfection des mains et la prépa de l'ongle).

Tu n'es pas obligée de mettre de base avec nos masques Elite 2009 et Lorine car ils sont conçus pour pouvoir être appliqués directement sur l'ongle préparé, tel un gel de base.
Pour gagner un peu en temps et en épaisseur, tu peux donc passer si tu le veux l'étape du gel de base.

Le fait de l'appliquer en reverse diminue l'épaisseur de ton modelage au niveau de la french, et évite les reflets rosés si tu appliques un blanc naturel en fine couche (cela évite aussi l'aspect rosé du dessous de l'ongle qui n'est pas très esthétique).

Ok un grand merci pour tes réponses très précise Delphine!! C'est gentil de ta part ;)
Je vais tenté de faire en reverse alors, parce que j'ai jamais essayé

Ok un grand merci pour tes réponses très précise Delphine!! C'est gentil de ta part ;)
Je vais tenté de faire en reverse alors, parce que j'ai jamais essayé

De rien ;-)

Ce n'est pas forcément évident quand on débute. Si tu as du mal, ce que tu peux faire, au pire, c'est appliquer en 2 ou 3 couches, et à chaque fois avant de catalyser, enlever le gel masque présent sur le bord libre avec ton pinceau essuyé, sans vraiment essayer de créer la forme parfaite du plateau d'ongle. C'est un peu plus simple. Si tu le sens, tu peux faire la même chose en appliquant directement une couche suffisante pour faire ton rallongement (pas trop épais quand même côté cuticule).

Oui c'est clair c'est pas tjs évident. Et puis pour vous il y a des choses qui paraissent + que logique avec le temps et l'habitude alors que nous ben... pas du tout!! lol
Donc c'est normal de remercier.

Retour