Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

ben t'es gonflé toi, celà fais plus d''une heure que l'on t'aide et tu zappes tout nos messages et en remerciement on doit aller se faire voir!!

apres avoir nettoyer tes lunettes ou eventuellement fais une visite chez l'ophtalmo apprends la politesse!

Et appris le fonctionnement d internet et des forum :p:ouin:

jviens de regarde un peu ses drn convers Toute celle avec le mot RYNAILS elle y participe mdr

Fabriquants de gels, collent peut-être pas les grains de sables sur les limes quand même...

:atmos:

:moon: Je sais ma chère... mais même les gels manquent dans les commandes pour ta gouverne..;
Et puis c'est facile de dire des autres qu'ils sont en retard ... il suffit de supprimer l'article du site alors pour qu'il n'y ait pas de soucis... Il ne faut pas vende ce qu'on a pas en stock...

Et pour ton info les grains de sable on va les laisser sur les plages hein...

Coucou les filles!

Voilà des nouvelles:

Je viens d'appeler Rydnails, j'ai eu au téléphone un jeune homme et une jeune fille très très sympas.
J'ai passé ma commande le 26 février, et elle est en PI. C'est une très grosse commande avec tout le matériel de base car je débute donc un bel échantillon des produits qu'ils proposent, alors voilà pour info:

-ils ont de gros problèmes de fournisseurs avec les limes. Dans mon cas, ils m'ont fait un chèque boutique.
-le gel shine de finition est en production pour le 15ml. Ils m'ont donc proposé de le remplacer par du 5ml, qu'ils ont encore en stock.

Donc ma commande devrait partir aujourd'hui ou demain, et comme je suis en Belgique, je devrais la recevoir mercredi!

Je vous tiens au courant pour la suite des événements...

En tout cas comme beaucoup de choses se sont dites sur RydNails, je tenais à préciser que je n'ai eu aucune difficulté à les joindre par téléphone, et qu'ils ont été très sympas :)

BizZ* les belles!

Coucou les filles!

Voilà des nouvelles:

Je viens d'appeler Rydnails, j'ai eu au téléphone un jeune homme et une jeune fille très très sympas.
J'ai passé ma commande le 26 février, et elle est en PI. C'est une très grosse commande avec tout le matériel de base car je débute donc un bel échantillon des produits qu'ils proposent, alors voilà pour info:

-ils ont de gros problèmes de fournisseurs avec les limes. Dans mon cas, ils m'ont fait un chèque boutique.
-le gel shine de finition est en production pour le 15ml. Ils m'ont donc proposé de le remplacer par du 5ml, qu'ils ont encore en stock.

Donc ma commande devrait partir aujourd'hui ou demain, et comme je suis en Belgique, je devrais la recevoir mercredi!

Je vous tiens au courant pour la suite des événements...

En tout cas comme beaucoup de choses se sont dites sur RydNails, je tenais à préciser que je n'ai eu aucune difficulté à les joindre par téléphone, et qu'ils ont été très sympas :)

BizZ* les belles!

si tu as un cheque boutique , tu vas devoir repayé des frais de ports alors?

si tu as un cheque boutique , tu vas devoir repayé des frais de ports alors?

:hmmm: Bonne question, j'en ai aucune idée...

Je regarderai sur le chèque en question quand je le recevrai, et au besoin je les appellerai pour savoir quoi et pouvoir te répondre! Promis!

Heyyyy je viens de passer "habituée"!!!
Cool ça, une promotion!!! Faut dire, avec le temps que je passe sur ce forum depuis que je l'ai découvert, mon homme commence à se poser des questions...:ayalou:

Mais j'y trouve tellement de choses géniales... Avec un peu de chance, je vais devenir jolie :)

Merci les filles!

:hmmm: Bonne question, j'en ai aucune idée...

Je regarderai sur le chèque en question quand je le recevrai, et au besoin je les appellerai pour savoir quoi et pouvoir te répondre! Promis!

Ils ont dejà fait ca avec d autre et elles ont du payé leur frais de port a nouveau ... si c'est le cas beh c quelque part poussé a la consomation car si t as plus besoin de rien tu va juste payé les frais de port pour qqch qui fait que manqué...

en bref pr le moment il leur manque pas mal de choses donc vaux mieux attendre avant de commandé

Heyyyy je viens de passer "habituée"!!!
Cool ça, une promotion!!! Faut dire, avec le temps que je passe sur ce forum depuis que je l'ai découvert, mon homme commence à se poser des questions...:ayalou:

Mais j'y trouve tellement de choses géniales... Avec un peu de chance, je vais devenir jolie :)

Merci les filles!
Jolies???????

Voilà les filles! Statut de ma commande: "envoyé"!
Je vous tiens au courant!

BizZ*

Belle surprise en rentrant du travail, ma commande est là!!!!

Je ne pense pas que j'arriverai à rester patiente, je crois que je vais tenter dès ce soir ;)

bonsoir les filles....
moi j'ai eu comm:e qui dirait un peu peur car j'ai lu tous vos comm apres bien sur avoir passé commande chez eux....mais en fait tout c'est très bien passé...commande passé le dimanche soir et reçu par transporteur le mercredi matin....matos tip top...mmerci rydnails....:clap:

moi j'ai passée commande semaine dernière et toujours rien! je commence a minkiéter!

Retour