rydnails

bigeldie

N'a jamais participé
salut je viens de commander pour la 1ere fois chez rydnails. est ce de bons produits en gels et autres. et en combien de temps est-on livré? en temps normal je prends mes produits chez Lm cosmetic pour les gels sinon je commande chez emmi-nails design.

Re : rydnails

oui ce sont de bon produits, pour la livraison celà depends du travail qu'ils ont ;)

ongle en folie
franchement tes poses sont superbes!!
tu fais la french en reverse?j'adore trop tes poses!! tu prend qu'elle gel couvrant il a lair super et de bien couvrir!!

coucou
moi aussi je le fait au spot et le rectifit rarement pourtant je suis debutante lollll
apres c est encore autre chose mais les frenchs c est mon truc.
Après pour ce qui est de la pose en genérale et bien vivement ma formation

ongle en folie
franchement tes poses sont superbes!!
tu fais la french en reverse?j'adore trop tes poses!! tu prend qu'elle gel couvrant il a lair super et de bien couvrir!!

merci tu es gentille! :42-baby:

oui j'applique le masque (confort mask de l'onglerie) en formant déja une ébauche de sourire et ensuite je fais ma french.

cool je vien de le commander donc il a lair vraiment pas mal !! je me languis de l'essayer franchement tu te gave trop sur tes french:!!!!

et tu met combien de couche de mask car il a lair vraiment opaque moi j'ai celui de ongle 24 il couvre rien je suis degouter je foire toute mes poses avec je suis obliger d'en mettre trois tonne du coup ca me fait des bosses et on voit encore a travers!!!!!

cool je vien de le commander donc il a lair vraiment pas mal !! je me languis de l'essayer franchement tu te gave trop sur tes french:!!!!

mdrrr "tu te gave" quelle drole d'expression mdrrr
tu veras il est bien, sa couleur est terrible et si tu l'applique en dégradé, il s'adapte a toutes les carnations. il faut bien le catalyser par contre.
une bonne couche mais pas de trop, car plus tu en mets, moins le resultat est naturel.

mdrrr "tu te gave" quelle drole d'expression mdrrr
tu veras il est bien, sa couleur est terrible et si tu l'applique en dégradé, il s'adapte a toutes les carnations. il faut bien le catalyser par contre.
une bonne couche mais pas de trop, car plus tu en mets, moins le resultat est naturel.
c'est une expression du sud est desolé mdrrr
ok je te dirais ce que j'en pense je vais le recevoir demain ou mercredi normalement!il me tarde car le mien est trop nul!!!!!!

Retour