Rydnails

Re : Rydnails

Ben moi j'ai commandé le 25 octobre et recu en 9 jours, donc c'est pas toujours aussi long que le disent les filles et tu as suivi du colis.

Je les trouvent tres bien personnellement, c'etait ma premiere commande chez eux.

Comment tu fais pour avoir ton numero de suivi ? :)

ben j'ai eu un premier email me confirmant le paiement et la commande , puis j'ai recu ca:

Bonjour Madame XX,

L'état de votre commande No. XXXX a été modifié.

Commentaires sur votre commande:
Voici le numéro de tracking de votre commande à suivre sur www.dpd.be :
0530XXXXXX1565 D

J'ai pris le numero, je suis aller sur le site de dpd.be

http://www.dpd.com/be/

J'ai mis mon numero et je l'ai suivi ainsi:dcool:

Pour toutes questions au sujet de commandes, livraisons, délai, facture.

Pour contacter les Rydnails :

Leur e mail : [FONT='Tahoma','sans-serif'][FONT='Tahoma','sans-serif']
info@rydnails.be
Leur numéro de téléphone pour la Belgique : 0472.29.22.26
Leur numéro de téléphone depuis la France : 0032472292226

Pour les courriers : RydNails (Trio-Tiff) Rue Middelbourg 124 bt 13 - 1170 Bruxelles

Voilà .. !

Merci de votre compréhension.

Ben moi j'ai commandé le 25 octobre et recu en 9 jours, donc c'est pas toujours aussi long que le disent les filles et tu as suivi du colis.

Je les trouvent tres bien personnellement, c'etait ma premiere commande chez eux.

coucou melysane, moi quand je regarde le suivi de ma commande sur leu site y a toujours ecrit "confirmée"
ca m avance a bcp :p a un moment y avais ecrit AFBV ou un truc d genre lol

"confirmée" çà veut dire que ta commande est bien prise en compte.
C'est déjà bien !
Puis, tu auras "préparée" et ensuite "expédiée", mais pour çà, il faut attendre, attendre, attendre..!!!!

je sais que ça a tendance a polémiquer sur ce sujet
mais perso je pense que 2 semaines min de delai c'est beaucoup trop long
arrangent ou pas ils devraient revoir ce delai
j'ai commandé la semaine derniere sur American nails le meme jour que sur rydnails et j'ai reçu ma commande american nails vendredi meme pas une semaine apres alors que tjs rien de rydnails ce sera ma premiere et derniere commande je pense chez eux ce n'est pas gerable pour une pro si elle ne sait pas quand elle recevra sa commande

coucou melysane, moi quand je regarde le suivi de ma commande sur leu site y a toujours ecrit "confirmée"
ca m avance a bcp :p a un moment y avais ecrit AFBV ou un truc d genre lol

C'était ATVB certainement et ça singnifie que la commande est en attente de paiement.

Je suis complètement d'accord avec toi Cavilie.
Cette attente a été un réel problème pour mes poses...

la mienne est en préparée ... ça veut dire qu'elle n'est pas encore partie si je comprends bien ... le temps d'arrivée je ne l'aurais donc pas avant fin de semaine ce qui m'amènera à 4 semaines :10-sad:

Salut

Bon je sais pas si c'est le bon post et si ça ne dérangera personne mais le post sur les livraison est fermé donc voila.
J'ai lu que c'était un transporteur qui livrait directement les colis par contre comment cela se passe si jamais on est absent? ça repart ou il repasse???
C'est peut être une question sans intérêt pour vous mais c'est ma tite question à moi.

Merci

Salut

Bon je sais pas si c'est le bon post et si ça ne dérangera personne mais le post sur les livraison est fermé donc voila.
J'ai lu que c'était un transporteur qui livrait directement les colis par contre comment cela se passe si jamais on est absent? ça repart ou il repasse???
C'est peut être une question sans intérêt pour vous mais c'est ma tite question à moi.

Merci
ils doivent te laisser un avis de passage et te re proposer une date pour la livraison ;)

Bjr les filles,

Perso je pense que rapport qualité prix apparement, on peut patienter . meme si ça fais long ...
Je suis dans le meme cas j espere recevoir ma commande vers le 15/12 (yn) ayant commandé le 30/11, je vous tiens au courant ; )

BisOuilles

C'est sur. Ce sont des bons produits mais le delais est trop long et en plus j'ai eu un probleme avec la poste. Donc j'ai été obliger de me deplacer et vu le prix des frais de port ....
Bisous :)

Oui c'est sur que 8,90 pour 2semaines et surtt jusqu'a 200euros de commande c'est sur !!! mais bon ... gardons courage ; )

C'est sur. Ce sont des bons produits mais le delais est trop long et en plus j'ai eu un probleme avec la poste. Donc j'ai été obliger de me deplacer et vu le prix des frais de port ....
Bisous :)
ok pour les delais je suis d'accord avec vous bien que maintenant qu'on le sait on s'y prends à l'avance ;)
mais le fait que tu ai eu un probleme avec la poste et que tu parles des frais de port je ne vois pas en quoi ça les concerne? ce n'est as une attaque si un reproche juste une question (je le precise car sinon je vais encore m'en prendre plein la tronche lol )
donc si soucis avec la poste ben faut voir avec la poste, les rydnails ne sont pas directement responsables s'il y a un soucis de transport ;)

Oui c'est sur que 8,90 pour 2semaines et surtt jusqu'a 200euros de commande c'est sur !!! mais bon ... gardons courage ; )

Les 8.90€ TVAC couvrent le coût de transport par le transporteur depuis la Belgique, la remise en main propre et contre signature, le suivi en ligne du colis, d'un poids de 0 à 31kg500, et assuré à hauteur de 520€ en cas de perte ou dégâts.
Ca vous semble cher apparemment, pourtant ça ne l'est pas, nous prenons d'ailleurs une partie des frais facturés par notre transporteur à notre charge pour rendre ce service accessible à toutes, ainsi que les frais d'emballages.
Certains concurrents, belges également, offrant le même servir avec le même transporteur, facturent aux clients 14.90€ (et ne livrent pas non plus en 48h chrono).

Dans tous les cas, ces frais concernent le transport, mais pas la préparation de la commande. Que celle-ci soit préparée en 1 jour ou en 8 jours n'influence pas le coût du transport.

La promotion de -25% sur toute la boutique étant terminée, le délai d'expédition est de nouveau plus court.

Retour