Rydnails

Re : Rydnails

Professionnellement je trouve qu'il est plus commerçant et professionnel que ce soit le fournisseur qui informe de l'indisponibilité d'un produit si, le cas échéant, ce n'est déjà fait sur le site et non pas le contraire, même si c'est l'acheteur qui émet un besoin et je sais bien que la société n'attend pas ma commande en particulier .
Pour ma part, et sans vouloir vexer qui que ce soit, ce que j'attend d'un fournisseur c'est qu'il mette tout en oeuvre pour satisfaire ma commande sans que j'ai besoin de m'en soucier de mon côté. (je suis certes un peu trop exigeante mais chacun voit midi à sa porte). Le cas présent je n'ai été averti en rien de l'état d'avancement de ma commande (si par rapport au sigle sur mon compte) et je n'ai trouvé nulle part sur le site une indiquation de la signification des abréviations (style PI, ARGV...) Il a fallu que je demande ces informations sur le forum.

oui cest normale, et en plus avec la periode de noel ? ils doivent avoir bcp de boulot mais ca vaut le coup d'attendre car leur produit sont super

Professionnellement je trouve qu'il est plus commerçant et professionnel que ce soit le fournisseur qui informe de l'indisponibilité d'un produit si, le cas échéant, ce n'est déjà fait sur le site et non pas le contraire, même si c'est l'acheteur qui émet un besoin et je sais bien que la société n'attend pas ma commande en particulier .
Pour ma part, et sans vouloir vexer qui que ce soit, ce que j'attend d'un fournisseur c'est qu'il mette tout en oeuvre pour satisfaire ma commande sans que j'ai besoin de m'en soucier de mon côté. (je suis certes un peu trop exigeante mais chacun voit midi à sa porte). Le cas présent je n'ai été averti en rien de l'état d'avancement de ma commande (si par rapport au sigle sur mon compte) et je n'ai trouvé nulle part sur le site une indiquation de la signification des abréviations (style PI, ARGV...) Il a fallu que je demande ces informations sur le forum.

Je comprends parfaitement ton point de vue, ce serait plus pratique en effet.
Mais je pense que c'est aussi une question d'habitude, et de consulter régulièrement son compte-client surtout.

Pour ma part, à titre privé, je le fais sur tous les sites où je commande. Et comme je suis comme beaucoup d'entre nous une grande impatiente, je le consulte 4 fois par jour ! ;-) Les infos n'étant pas toujours toutes données par mail (la validation de commande oui, mais le paiement non, l'envoi de la commande oui, mais des backs orders non, enfin soit, il y a des commandes que j'aurais payée 4 fois si je ne m'en étais tenue qu'aux mails), je trouve que le compte-client est le plus sûr.

Indiquer la disponibilité d'un article sur le site est aussi quelque chose de très peu fiable malgré tout. Je le constate moi-même en cassant ma tirelire sur divers sites pour les achats de Noël.
Dans le cas où les paiements par chèque ou virement bancaire sont acceptés, c'est carrément impossible, malheureusement.
Un article commandé avec un de ces 2 modes de paiement devrait logiquement être décompté du stock pour que celui-ci soit juste. Hors, ces 2 moyens de paiement n'étant pas instantanés, si le paiement n'arrive jamais, c'est de la marchandise sortie du stock pour rien, et qui n'est plus à la vente donc. Pour un pinceau à 4€, quand on en a 3000 en stock, ce n'est pas très grave, mais pour une ponceuse à + de 1000€ par exemple, c'est impossible. Aucun fournisseur n'a ce genre d'article en grosse quantité dans ses stocks. Si nous en avons 10 en stock, et que les 10 sont commandées, l'article n'est plus commandable pour les autres clients. Hors si sur les 10 seulement 4 sont payées, ça fait 6 ponceuses à 1200€ sur les bras, alors qu'elles pourraient être vendues. Certaines clientes payent leurs commandes 2 mois après l'avoir passées, on ne peut pas garder leurs articles de côté pendant 2 mois. Tu comprends?
Dans le cas aussi où il nous reste 20 pièces d'un article mais pour lesquels nous savons qu'une nouvelle livraison est prévue d'un jour à l'autre, nous ne retirons pas l'article de la vente. Hors, un retard de livraison, un problème de transporteur, un document du fournisseur manquant pour le passage en douane, et hop, c'est vite le bazar...
C'est ennuyeux pour les clientes, comme pour nous, mais c'est imprévisible.

Concernant le statut "PI", les explications se trouvent donc en effet dans les CGV qu'il faut absolument lire (c'est parfois long et ça semble inutile, pourtant, il faut vraiment le faire, où que ce soit), elles se trouveront également sous peu dans une FAQ où tout sera expliqué.

Bonnes Fêtes à toutes !

La meilleure façon de commander chez Rydnails :
Passer sa commande sans la finaliser, ensuite prendre contact avec un de nos collaborateurs, vérifier si tous les produits sont en stock et effectuer les modifications si nécessaire, ensuite valider votre commande, voila, cela active considérablement la procédure et garantit que votre commande soit complète.

Bonne soirée.

TBR.

bonne idée ça,

ici, pour ma part, j'ai reçu ma commande le 15 décembre, et je suis super satisfaite,

pour ma prochaine commande, je ferai ainsi, merci pour le tuyau :dcool:

J'ai reçu ma comande ajd. Tout y est, les huiles cuticules sont délicieuses, tout est conforme, et la livraison sûre, et très rapide !! :) Je recommande.

Juste un tout petit peu déçue qu'il n'y ai pas eu un tout mini cadeau, juste pour le fait, car en plus, c'est Noël, j'suis une grande enfant :) Mais bon, c'est pas obligatoire, donc voilà.

;)

coucou les filles,
jai passer commande le 16 dec et g recu aujourdui ma commande et en plus y avait des petit cadeau trop mimi :arwenalia:

J'ai reçu ma comande ajd. Tout y est, les huiles cuticules sont délicieuses, tout est conforme, et la livraison sûre, et très rapide !! :) Je recommande.

Juste un tout petit peu déçue qu'il n'y ai pas eu un tout mini cadeau, juste pour le fait, car en plus, c'est Noël, j'suis une grande enfant :) Mais bon, c'est pas obligatoire, donc voilà.

;)

Tu es sûre???
C'est très très très étonnant, nous en mettons dans toutes les commandes. Il s'agit parfois de petits sachets avec des fimos ou des stickers, c'est peut-être parfois un peu perdu dans les particules de calage.
Tu as tout tout tout fouillé?? lol

on a toujour plein de cadeau merci beaucoup delphine c'est pas tout le monde quil le fait en tout ca fait tres plaisir a chaque fois

J'ai profité de leurs promotions (qui me semblent très intéressantes après avoir visité pas mal de sites de fournisseurs) pour passer ma toute 1ère commande nail art.

Payée directement par paypal le 25 et mon colis a été envoyé aujourd'hui, je pense qu'il va arriver demain, donc pour moi c'est super rapide.:clap3:

J'espère que les vôtres ne tarderont plus.​

bonjour
c'est vrai que c'est rapide j'ai passé commande il y'a à 2 ou 3 jours et je viens de le recevoir je suis très contente car je croyais que j'aurais été à cours de gel
merci rydnails

Le livreur vient de partir, je suis ravie.

Les huiles cuticules sentent super bon et le reste m'a l'air parfait.
Il me tarde d'être à la mi-janvier pour ma formation et de pouvoir tout essayer. :D

Encore merci pour votre rapidité et le petit cadeau qui accompagnait ma commande.:h a w k:

Le livreur vient de partir, je suis ravie.

Les huiles cuticules sentent super bon et le reste m'a l'air parfait.
Il me tarde d'être à la mi-janvier pour ma formation et de pouvoir tout essayer. :D

Encore merci pour votre rapidité et le petit cadeau qui accompagnait ma commande.:h a w k:

Tu l'as reçue en combien de temps? ^^ Parce que je suis pressée de recevoir la mienne. J'ai commandé dimanche.

re je viens de regader ma facture j'ai commander le 25 à 23h et je l ai reçut aujourd hui
voila compte 5 jours pour l'envoi en france
à bientopt
bonne journée

Retour