rydnails

mode+

Membre Populaire
coucou ;
j'ai passer commande chez rydnails lundi , et je n'ai rien recu ...je pensais que c'était 3 jours ...je suis impatiente c'est horible !lol d'apres vous , dans combien de temp je vais recevoir sa ? :tongue4:

PS : je viens juste de recevoir un mail de leur part ...ils ont encore diminuer les prix !!! grrrrrrrr j'ai rater sa !!! maintenant c'est 2 euros et quelque les gels de couleur !!!! loool

Re : rydnails

regarde le numéro de suivi et tu verras ou est ton colis,moi je sais que ca mettais + d'une semaine pour que je le recoive

avec le n° de suivi on peut pas regarder, ca ne correspond a rien dans les colissimo j'attend aussi la mienne moi j'ai passer commande mercredi donc ca va :-)

j avais attendu presque 2 semaines pour la mienne...mais ne t'inquiète pas ils doivent avoir beaucoup de boulot avec les promos qu'il y a sur leur site

tu as essayer de leur envoyer un mail?

avec le n° de suivi on peut pas regarder, ca ne correspond a rien dans les colissimo j'attend aussi la mienne moi j'ai passer commande mercredi donc ca va :-)

Ce n'est pas colissimo Patoune, c'est DPD in België. Homepage.
Tu peux me rappeler ton numéro de commande stp? Car toi je sais que tu es partie il y a quand même quelques jours (enfin ton colis ^^)

(Cliques sur Français en haut de la page à droite)

Ah ben non je confonds, je pensais que tu avais commandé il y a plus longtemps !! Excuse-moi. Tu es partie le 24, donc normalement lundi livraison.

Bisou

Retour