Rydnails

laetitia08

Membre récent
Bonjour, ayant eu des avis plutôt positif sur les produits rydnails je me suis lancée et fais ma première commande chez eux le 20 mai et jusqu’aujourd’hui aucune nouvelle le statut de ma commande est prête a l'envoi alors qu'il m'avais répondu au téléphone qu'elle partirais hier dernier délai
Je commence vraiment a m’inquiéter avez vous déjà commandé et les délais étaient-ils aussi long????
J'ai essayé de les joindre ils ne répondent pas au téléphone ni au mails..
Merci

Oui je sais bien malheureusèment :/ . Avez vous eu les meme expérience?? Le colis est il toujours reçu et conforme ?
C'est dommage quil y est de si long délai si la qualité est la

Habituellement c'est très rapide. C'est sérieux et c'est livré par GLS si je me souviens bien

J'ai commandé 2 fois chez eux et les commandes étaient à chaque fois conformes. Ils sont normalement joignables du lundi au vendredi de 10h à 14h. Il est vrai que ma première commande a pris plus de temps à arriver car bloquée suite à la rupture de stock d'un article...

Merci pour vos réponses :)
Je vais encore patienté un peu alors... Jespere quil arrivera début de semaine prochaine et que je ne serais pas déçue.

bonjour,
j'ai eu le même soucis une fois et on m'avait répondu que le statut de la commande n'était pas forcément mis à jour tout de suite.
en tout cas, j'ai passé pas mal de commande et toujours livrées conforme

Bah je sais pas car il m'avais dit que la commande était bien prête et serait expédié mercredi ou jeudi :/.
Ah j'espère alors que le statut n'a pas éte mis à jour et qu'elle est partie :) en tout cas sa me rassure de savoir que les commandes sont bien conformes à leurs réception merci :)

Bonjour Lolie,
Oui j'ai enfin reçu ma commande au bout de 18 jours !! Les délais de livraison son vraiment long !
Mais le contenu sinon c'est nickel appart 1 ou 2 gels de couleur ou je suis déçue .

Retour