!!! rydnails !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début
Re : !!! rydnails !!!

kikou je viens de recevoir mon colis de chez rydnails et j'ai recu un petit cadeaux dans le colis des stikers merci j'ai plu qu'a tester maintenant

kikou je viens de recevoir mon colis de chez rydnails et j'ai recu un petit cadeaux dans le colis des stikers merci j'ai plu qu'a tester maintenant

De rien ^^
N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses ! C'est toujours constructif comme on dit ^^

je fais mes poses au gel . Je voudrais savoir si c'est bien la résine et s'il faut faire une formation s'il vous plaît?

bonsoir,
J'utilise les produits rydnails et je peux dire qu'ils sont très bons!
bonne soirée
solenne

je me suis mise aux produits rydnails depuis à peu près 6 mois et je n'ai pas l'intention de changer!!!
leurs gels couleurs sont magnifiques et très agréables à poser, ils ont beaucoup de choix de décos, ils sont rapides, et il y a toujours toujours un cadeau.
ce week end je vais essayer leur gel de finition diamond sealer, j'ai hâte....

oui rydnails c'est super, même si je trouve que les gels couleurs sont un peu épais

Bonjour
Excusé moi je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aidé je n'arrive pas a commander sur Rydnails, sa me demande de choisir un expéditeur quand je fais suivant sa me donne ERROR!!!!!

chabyne, verifie l'adresse, si tu as bien mis france , ou meme france metropolitaine, moi je m'etais trompée, j'etais sur guyane, et ca me disait comme toi lol

!!!! kikou les filles je voudrais passer une commande chez rydnails quelqun peut me dire si leur produit sont bien ? merci !!!

Moi je voudrais savoir si on peut utiliser les gels rydnails avec des gels ibd... Je veux me tourner vers rydnails mais j'ai un bonder, un clear gel Xtreme et un blush gel à terminer... Merci de vos réponses...

Moi je voudrais savoir si on peut utiliser les gels rydnails avec des gels ibd... Je veux me tourner vers rydnails mais j'ai un bonder, un clear gel Xtreme et un blush gel à terminer... Merci de vos réponses...

On ne peut jamais rien garantir, mais il y a très rarement des incompatibilités entre les marques.

Oui, Delphine a raison, c'est souvent une méthode de certaines marques de dire que rien n'est compatible avec eux, pour faire tout acheter chez eux ;)

les gels rydnails sont apparement conçus pour ce mélanger avec d'autre marque attend je t'envoi le lien tu comprendra tout bcp mieux il y un post spécial rydnails et tu y apprend bcp :shamrock_for_march_ ...

vi voir avec moi merci magali :)

de rien léa c'est la moindre des choses !!! :coeur: aprés tout ce que tu fais ..

peux tu envoyer tes liens de discusion : "produit rydnails" et "commande groupée" ? je ne crois pas savoir comment on fait hihi .. sorry

Retour