!!! rydnails !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début
Re : !!! rydnails !!!

coucou les filles moi j'ai commandé ya une semaine...c'est une 1ere commande donc je crois que je suis pas prête de recevoir mes produits vu que toi emy76 ca fait déjà 15 jours que tu attends ...
ca me tarde aussi de les recevoir !!
je vous tiens au courant les filles!

oui j'ai vu et en plus elle ma contactée personnelement ! les commandes vont reprendre...un peu de patience !!

coucou les filles!!
voila je suis nouvelle sur le forum et débutante dans la pose d'ongles.J'ai une question qui va paraitre surement très bete pour certaines, mais bon j'ai un modèle ce soir et ke ne voudrais pas faire d'erreurs!(surtout que c'est ma belle mère, pas envie de passer pour une cruche!...):)
donc voila ma question:
j'ai le gel de base phase 1 et je me demande si je dois mettre du primer avant, car c'est comme cela que j'ai appris mais lorsque je regarde certains protocoles, pas de primer!
alors je suis perdue! (mon primer est sous forme de stylo et d'une autre marque)
merci de m'aider:3-blink:

coucou les filles!!
voila je suis nouvelle sur le forum et débutante dans la pose d'ongles.J'ai une question qui va paraitre surement très bete pour certaines, mais bon j'ai un modèle ce soir et ke ne voudrais pas faire d'erreurs!(surtout que c'est ma belle mère, pas envie de passer pour une cruche!...):)
donc voila ma question:
j'ai le gel de base phase 1 et je me demande si je dois mettre du primer avant, car c'est comme cela que j'ai appris mais lorsque je regarde certains protocoles, pas de primer!
alors je suis perdue! (mon primer est sous forme de stylo et d'une autre marque)
merci de m'aider:3-blink:

;-)
Les belles-mamans !

Non, pas de primer en effet, ton gel de base suffit, il contient déjà le primer.
Le principal est de faire une bonne prépa, et un beau bombé bien placé, et de ne pas mettre de gel sur les cuticules ou la peau (oui, tout est prinipal en fait!) ^^

Bonne chance pour ta pose !

moi je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout sur le site de ryd nails car le rouge dans le fond agresse mes yeux. lol c'est pas un problème commun mais je n'y arrive vraiment pas. J'essaierai petit à petit.

moi je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout sur le site de ryd nails car le rouge dans le fond agresse mes yeux. lol c'est pas un problème commun mais je n'y arrive vraiment pas. J'essaierai petit à petit.

Ah non, on nous l'a déjà dit quelques fois ;-)

Il passera un jour en blanc, mais pas tout de suite !

(Faut mettre des lunettes de soleil pour visiter le site :p Pratique pour les gels de couleur...)

ben oui en fait je te remerciais pour tes conseils!
euh par contre g pas vraiment compris la blague, je suis à coté de la plaque jcrois.....

ben oui en fait je te remerciais pour tes conseils!
euh par contre g pas vraiment compris la blague, je suis à coté de la plaque jcrois.....

Bhééé quand Delphine a écrit que pour regarder le site fallait mettre des lunettes de soleil, tu as répondu juste après, merciii j'vais de suite essayer, donc elle a cru que t'allais essayer de mettre les lunettes de soleil pour visiter le site, voilà la boutade, enfin je pense lol ^^

pfff jsuis trop nulle!! j'avais pas vu ce com!
non je suis pas rendue à ce point là mais ça ne saurait tarder lol!!
merci de m'avoir éclairée :yeah:

emy76 as tu eu ta commande??? moi je devais l'avoir ce matin et je l'attends toujours...! ca me tarde!! je ne sais pas si les livreurs livrent l'après-midi.

emy76 as tu eu ta commande??? moi je devais l'avoir ce matin et je l'attends toujours...! ca me tarde!! je ne sais pas si les livreurs livrent l'après-midi.

Ton suivi en ligne sur les sites de DPD et Chronopost indiquent bien une livraison pour aujourd'hui.

Retour