Sèche cheveux ions ?

Snookette

Membre récent
Salut les filles,

Je viens de m'acheter un sèche cheveux qui diffuse des ions...Mais ça sert à quoi au juste les ions ...?

Y'a un bouton on et off pour allumer ou arreter la diffusion des ions...

Donc : avantages et inconvenients des ions...Vous avez 4 heures !!! mdr (non non, je déconne, nous ne sommes plus à l'école ! ouf !)

Merci pour vos réponses.

Bisous

Re : Sèche cheveux ions ?

J'ai un seche cheveux ionic ils diffusent des ions qui donne souplesse brillance et douceur au cheveux ils ma couter 120 euros mais quellllllllllllleeeeeeeeeeeee merveille fonce c'est super!

Kikou,

Merci pour les réponses.
J'ai déjà acheté le sèche cheveux, je savais juste pas à quoi ça servait les ions ! lol ! 120 euros whaw !!! Moi c'est un vidal sassoon et je l'ai payé 20 euros. Mais bon, c'est surement loin de la qualité du tiens.
Par contre moi j'en voulais un nouveau parce que le mien n'avait qu'un vitesse de chauffe et vu que j'ai les cheveux fragiles ça me cramaient les cheveux...

Cet a.m je vais chez le coiffeur faire la totale : coupe, couleur, balayage...Je suis trooooop préssée, et je sais même pas ce que je vais faire niveau couleur ! mdr

Les ions sont aussi présent mtn dans les lisseurs, les ions captent les molecules d'humidité dans l'air et les diffuses aux cheveux pour ne pas les désècher...pendant le lissage ou le sechage! ;-) je suis des formations régulierement avec babyliss et compagnie...

Retour