série de décos

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
allez hop je vide le pc !(comme ca c'est fait)! toutes les dernieres poses pour finir l'année!
evidemment la qualité des photos est médiocre mais j'avais pas de numérique à l'époque!

à vos coms!

Pièces jointes

• lala rose.jpg
    lala rose.jpg
    55.2 KB · Affichages: 98
  • celine choco.jpg
    celine choco.jpg
    72.1 KB · Affichages: 114
  • valorange.jpg
    valorange.jpg
    45.2 KB · Affichages: 114
  • joviolet.jpg
    joviolet.jpg
    58 KB · Affichages: 109
  • jogris.jpg
    jogris.jpg
    46.2 KB · Affichages: 115
Re : série de décos

se qui est bien c'est la tu habite tu peut te lacher dans la déco au plus il y en a au plus elle en veulent hi hi je serais heureuse moi pouvoir faire de la décos de fou avec pleinnnnnnn de couleur hi hi bizoux miss ta bien de la chance ici sa reste de la déco discrétte lol pas de déco c pareil

trés jolie

T'es winner toi!! Vraiment je trippe!!! Comme ça été dit, t'as vraiment de la chance d'avoir des clientes qui osent!! C'est le top!! Sont toutes superbes!!

se qui est bien c'est la tu habite tu peut te lacher dans la déco au plus il y en a au plus elle en veulent hi hi je serais heureuse moi pouvoir faire de la décos de fou avec pleinnnnnnn de couleur hi hi bizoux miss ta bien de la chance ici sa reste de la déco discrétte lol pas de déco c pareil

trés jolie
oui je me plainds pas je sais pas si j'aimerai faire les décos sur l'hexagone!!
merci angel

tu travail trop bien j'adore :+1:
merci:wub:
T'es winner toi!! Vraiment je trippe!!! Comme ça été dit, t'as vraiment de la chance d'avoir des clientes qui osent!! C'est le top!! Sont toutes superbes!!
merci merci:arnaud_w:

c tres jolie c trop quand meme t pose sont tout longue je n ai aucune client qui les veut long comme ca et s efray tout des quel voit les capsul

merci my amor!! j'aime pas trop la deuxieme!! mais c'est pas grave

Retour