Sérieux ? Ou pas .. ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neko Mimi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Sérieux ? Ou pas .. ?

"Bonjour bonjour !

Je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle Köchi, et je suis une jeune lycéenne.
Au super des amours, j'ai un passé très douloureux ... En effet, il y a 2 ans, mon petit ami est décédé ... Et moins d'un an plus tard, son "remplaçant" est aussi décédé.
Ce qui fait de moi une fille très très sensible à ce sujet ... :sad2:"

UN FAKE SUR LA MORT ET S'INVENTER UNE VIE COMME SA JE PENSE PAS!!!

Vous ete gravement chiante vous attendez mm pas kel reponde que vous sauté dessu!!! Mais M**** quoi vous ete chiantes c'est vous qui n'avais pas de vie a traqué chaque post qui se crée dans cette rubrique!

bah parce que on tente de repondre en se disant que c'est pas un FAKE ce que j'ai pensé mais quand je voit que ca prend la meme tournure que d'habitude pffff ca comence a lasser tout les soirs c'est pareil en ce moment

ben peut etre pour savoir par quoi repondre tu ne repond a une ille de 16 ans de la meme manière qu'une personne de 20 voir plus

Est-elle obligée de répondre dans les 10minutes, j'ai déjà aussi posté et directement déconnecté après, et revenue bien plus tard donc faut ârrêter ! Et puis normal qu'elle réponde plus, elle se fait direct remballer !

Vous n'aimez pas ces rubriques mais hop ce sont les premières à commenter ! C'est grave quand même, pourquoi ne pas ignorer ??? tout simplement ;-)

& bien je dois être bête alors ;-)

Je n'ai jamais prétendu que tu étais bête !

Bah moi c'est pareil, je suis bête !!
Plus trop présente sur le fofo (euuu d'ailleurs ce n'est pas plus mal, vus l'ambiance actuel ), mais imaginons que c'est un vraix post bahh la fille se fais remballer direct !

Et, comment vous faites pour savoir si c'est un fake ??

"Bonjour bonjour !

Je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle Köchi, et je suis une jeune lycéenne.
Au super des amours, j'ai un passé très douloureux ... En effet, il y a 2 ans, mon petit ami est décédé ... Et moins d'un an plus tard, son "remplaçant" est aussi décédé.
Ce qui fait de moi une fille très très sensible à ce sujet ... :sad2:"

UN FAKE SUR LA MORT ET S'INVENTER UNE VIE COMME SA JE PENSE PAS!!!

Vous ete gravement chiante vous attendez mm pas kel reponde que vous sauté dessu!!! Mais M**** quoi vous ete chiantes c'est vous qui n'avais pas de vie a traqué chaque post qui se crée dans cette rubrique!

Est-elle obligée de répondre dans les 10minutes, j'ai déjà aussi posté et directement déconnecté après, et revenue bien plus tard donc faut ârrêter ! Et puis normal qu'elle réponde plus, elle se fait direct remballer !

Vous n'aimez pas ces rubriques mais hop ce sont les premières à commenter ! C'est grave quand même, pourquoi ne pas ignorer ??? tout simplement ;-)

Alors les filles, pourquoi on dit que c'est un fake ? Je vous fais le topo... Pour arriver sur ce forum sans qu'on le connaisse il faut quand même faire une recherche sur les ongles, la coiffure, le make up, enfin les choses essentielles du forum. Donc c'est pas en tapant forum aide en amour qu'on tombera sur ce forum-ci, on tombe soit sur doctissimo ou que sais-je. Là dessus je pense qu'on est toutes d'accord... Donc cette jeune demoiselle débarque sur le fofo aujourd'hui premier jour d'inscription, ne se présente même pas, connais directement l'endroit où elle peut poster ces posts et hop elle pond un sujet qui est grave certes mais qui n'a pas de sens... Même si cette jeune femme a 16 ans, je pense qu'à 16 ans on ne réagis pas de la sorte, on écrit pas de la sorte. Les jeunes filles de 16 ans de nos jours sont un peu plus fut fut que ça... Pour moi c'est claire comme de l'eau de roche, on n'atterrit pas sur ce forum par hasard, soit on le connait, soit on fait une recherche sur google en tapant des mots clefs et désolée mais le mot clef "amour ou couple" ne nous fait pas atterrir ici d'office. Maintenant à vous de voir mais pour moi c'est tout vu et je reste sur ma position !

Peut être que elle étais inscrite avant, et que elle c'est fais un nouveaux pseudo pour pouvoir parler de ses problèmes.. Car avec tout les post qu'il y a sur des anonymes elle n'a peut être pas voulus posté en cochant la case anonyme... En gros c'est sa façon d'être en anonyme quoi ...
Enfin, fake ou pas ce post n'est pas là pour foutre le bordel ( à la base) !

je vois pas ou est le "bordel" comme tu le nommes, simplement , il faut comprendre, la fille pose une question OK........ tu demandes une précision, une simple précision, et vlan........................................plus de réponses, ça c est un truc de folie que je n aime pas du tout,
quand je pose une question j aime bien avoir une réponse, meme a la limite, tu me dis, prend la porte de secours pas de souci, je suis déjà dehors, mais là, plus rien ?????????? et souvent sur beaucoup de posts, donc au bout d un moment, ras le bol

ben peut etre pour savoir par quoi repondre tu ne repond a une ille de 16 ans de la meme manière qu'une personne de 20 voir plus

daccord avec toi. et si la demoiselle est mineure, en tant que majeurs, nous avons une responsabilité dans nos paroles et leur portée. donc molo les filles, fake ou pas peu importe, doucement, c'est une gosse, pas nous.

je vois pas ou est le "bordel" comme tu le nommes, simplement , il faut comprendre, la fille pose une question OK........ tu demandes une précision, une simple précision, et vlan........................................plus de réponses, ça c est un truc de folie que je n aime pas du tout,
quand je pose une question j aime bien avoir une réponse, meme a la limite, tu me dis, prend la porte de secours pas de souci, je suis déjà dehors, mais là, plus rien ?????????? et souvent sur beaucoup de posts, donc au bout d un moment, ras le bol

Bah justement y'a pas de bordel alors je vois pas pourquoi on casse le post..
Puis elle peux posté et revenir dans 2 jours, elle n'est pas obligé de répondre dans la minute qui suit, quand même ! et vus les réponses bah je ne vois pas pourquoi elle aurais envie de répondre !

Et puis si t'en as ras le bol, passe ton chemin, ne répond pas surtout si tu sais que c'est un fake ! Puisque aparament vous le savais direct ce genre de chose, n'agrémente pas un post inutile ...

C'est juste ce que je pense ...

moi je parle pas de fake, j ai horreur de ce mot,
ensuite quand j aurais envie de quitter le post ou les posts, je suis assez grande pour savoir en lieu et place, quand je dois le faire, bonne journée a toi, au plaisir

moi je parle pas de fake, j ai horreur de ce mot,
ensuite quand j aurais envie de quitter le post ou les posts, je suis assez grande pour savoir en lieu et place, quand je dois le faire, bonne journée a toi, au plaisir

Tu ne parle pas de fake, mais tu es ok avec isa qui dit que s'en ai un donc pour moi sa revient au même...
Ah, mais tu peux resté sur ce post je ne te demande pas de partir, ce n'est pas le mien de toutes manières !
Vous avez donner votre avis, je donne le mien, c'est tous.
Bonne journée à toi aussi ;)

lloooooooooooollllllllllllllllllll ............... le monde pue en ce moment.......tout le monde rame, est de mauvais poil et on se crepe le chignon pour un rien...........allez, merci le monde qui tourne à l'envers !!

oooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ZEN * ZEN * ZEN * ZEN * ZEN * ZEN * ZEN * ZEN * ZEN * ZEN * ZEN * ZEN *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour