S&H qui connait ???

Re : S&H qui connait ???

kk
sur le fofo voit avec MADEINHAIR ou Kimm après je ne connais pas les autres.
biz;)

justement il y avait eu des pb avec ces fournisseur, sur la qualité... alors comme je ne connais aucun des deux, je voulais savoir si quelqu un avait utilisé les deux pour comparer ??

oki, je ne connait pas du tout leur produit c'est pour ça que je fais appel a vous !! Et donc plutot MADEINHAIR que celle de kimm???

je ne pense pas, au début c'est Hossine qui fournissait Kim ensuite y'a eu pas mal d'embrouille etccc bref entre temps hossine à changé de qualité il me semble etc donc je ne pense pas qu'il ai la même,voit directement avec eux c'est ce qu'il y'a de mieu à faire :)

c'est ce que j'ai fais, merci
mais extiff au niveau prix sont moins cher mais niveau qualité ??

alors là.Mieu vaut attendre dans ce cas que des filles qui ont déjà commandé chez extiif viennent, j'ai entendu certaines mécontente pis t'en a d'autres qui le sont donc bon, si les filles ont des avis, pour ou contre faut attendre qu'elles viennent.

essaye cel d hossine car cel de kim d apres ce kon ma dit la qualite c pas trop ca et le prix est tres elever

J'ai pas encore essayer celle de houssine mais celle de Kim sont vraiment top .. Maintenant pour te répondre a ta question SH c'est vraiment de la M.... ! Mèches super fine et elles devienne super sèche comme de la paille. Après beaucoup de soin sa va quand même mieu. Mais j'ai poser 200 mèches et franchement le résultat était médiocre ..

les HS sont en queue de rat
celle de kim ya rien a dire elles sont top et le prix est sympa...
j'ai ete voir par exemple les balmain sur paris, c'etait du poil de cul par rapport a celle de kim
toute mes clientes sont ravie du changement de qualité en plus de ca elles sont bien epaisse et longue, quand tu fais la diff avec d'autre meche ou d'autre site (et moi je m'y connais en test), ya pas mieu que "kimextensions".
mais bon, nanonail je te conseille de les essayer avant de donné un jugement ;)

pour moi les extensions de kim sont nikel!! je suis partie en tunisie une bonne semaine , et javais poser les deux méches d'echantillons juste avant.
résultat: elles n'ont pas bouger, s'emmelent tres peu, restent tres douces et epaisses!
pour les tarifs je trouve que c'est raisonnable. le rapport qualité/prix est le meilleur que je connaisse et il est tres rare d'avoir une communication aussi pointue avec une vendeuse. la preuve en est, connaissez vous bcp de personne qui vous permettent de tester se produits gratuitement pour se faire un avis?
je recommande donc a 100% ;)

recu l'échantillions de kimm, est vraiment c'est de la tres bonne qualité.
J'ai passé commande, je les pose mercredi ou jeudi, je vous mettrais les photos la semaine prochaine. merci les filles

Retour