S.o.s coloration ratée

Le mieux se serait que ta coiffeuse te fasse beaucoup beaucoup de meches blondes et entre elle te refait une couleur, de préférence une base naturelle avec du rouge pour enlever le vert comme sa tu repars sur une bonne base en eclaircissant en mm temps

color-mes-yeux a dit:
Le mieux se serait que ta coiffeuse te fasse beaucoup beaucoup de meches blondes et entre elle te refait une couleur, de préférence une base naturelle avec du rouge pour enlever le vert comme sa tu repars sur une bonne base en eclaircissant en mm temps

Ok, ce qui veut dire faire une coloration puis des mèches par dessus ou j'ai pas bien compris ^^?

En tout cas merci beaucoup de m'aider, il paraît que tu es the best ;-)

claire70 a dit:
Ok, ce qui veut dire faire une coloration puis des mèches par dessus ou j'ai pas bien compris ^^?

En tout cas merci beaucoup de m'aider, il paraît que tu es the best ;-)

Oui c'est THE BEST :-D

Mais je crois qu'elle voulait bien dire Faire d'abord des meches et entre tes meches pdt qu'elles posent la coiffeuse met la couleur!!

J'espère que c'est plus clair, lol! C'est très technique :-/

Mababy0331 a dit:
Oui c'est THE BEST :-D

Mais je crois qu'elle voulait bien dire Faire d'abord des meches et entre tes meches pdt qu'elles posent la coiffeuse met la couleur!!

J'espère que c'est plus clair, lol! C'est très technique :-/

Les deux en meme temps
Elle te fait les meches et entre les papiers allu elle te passe la couleur ce qui evite de le faire en 2 fois et de sensibiliser les cheveux 2 fois

Je crois que c'est 1 + 1.5

Donc pour 50 gr de colorant ( donc 25 p01 + 25 p02 ) 75 gr d'oxydant 10 vol! Surveilles bien ton temps de pause

color-mes-yeux a dit:
Je crois que c'est 1 + 1.5

Donc pour 50 gr de colorant ( donc 25 p01 + 25 p02 ) 75 gr d'oxydant 10 vol! Surveilles bien ton temps de pause

Ok toute façon il doit y avoir une notice avec!!

Vu que c'est pour contrer le roux faut je m'attende a quel résultat pour rincer?

Retour