s.o.s gel qui jaunis

criange

Confirmée
bonjour les filles

alors voila j'ai fait une pose de gel monophase de chez rydnails a mon model mardi et se matin elle m'a appelé en me disant que ces ongles on touts jaunis.
elles fummes je pense que c a cause de sa car je l'ais est fait le meme jours a un autre model meme plusieurs modele et c la seule a qui c'est arriver.

je voulais savoir si il y avait une solution un produit a lui metre dessus en attendant de lui refair .
j'ai fait des recherche sur le fofo et je n'ai rien trouver.
donc si vous avez un solution je vous remerci beaucoup.

bonne st valantin les filles

bisous:rosa1:

Re : s.o.s gel qui jaunis

oui de l'anti uv, mais de toute façon si elle fume ca recommencera quand meme... et pour bien faire il faudrait limer la surface, refaire le gel de finition et passer l'anti uv

comme saab te dis et si elle le veux toujours nickel elle achete un vernis anti uv et toute les semaine elle retire avec un dissolvant sans acetone l'ancien anti uv et remet a neuf

Moi je comprend pas les nana qui rappel leur prothesiste en leur disant mon ongle jaunit..!!
Si elle est fumeuse elle doit le savoir depuis longtemps que ca lui jaunit les doigts..!
Moi je le suis (malheureusement) et ca fait des années que mes doigts jaunisse des que je met du vernis.. meme sans vernis d'ailleurs..:movingtongue: !!

Bref comme te l'on dit les filles de l'anti UV à changer chaque semaine et ce sera un peu mieu..

:wave:

Moi je fume et mon gel ne jaunit pas du tout !! Ma soeur qui est un trèèèèèèèssssssss grande fumeuse, cela ne jaunit pas du tout même pas la frenc !! Pourtant je ne met pas d'anti UV! Est ce que cela peut varier d'une personne à une autre ?

oui tu a raison car je l'avait averti en plus naturellement c ongle sont jaunes mais je pense qu'elle a plus paniquer que autre chose.

merci

bisous

Moi je fume et mon gel ne jaunit pas du tout !! Ma soeur qui est un trèèèèèèèssssssss grande fumeuse, cela ne jaunit pas du tout même pas la frenc !! Pourtant je ne met pas d'anti UV! Est ce que cela peut varier d'une personne à une autre ?

peut etre que cela dépend comment elle tient sa clope.. et peut etre aussi de la marque du gel...

Bah alors la..!!!! je suis espanté..!:hmmm:

Effectivement ca vient peut etre de la maniere dont vous tenez votre clopes.. Bien que je ne penses pas que vous la teniez comme des hommes..!!!:movingtongue:

Sinon j'aurais dit que vous etiez de petites fumeuse mais apparement pour ta soeur c'est pas le cas.. :)

Sinon le Gel.. Peut etre..!

Elle sont faites avec quoi vos poses..?

Moi c'est alessandro..Jamais de casse.. ni de decolement..mais ca jaunit un peu sans anti UV..

j'ai eu le même souci avec ma mère la semaine dernière.je pratique toujours de la même manière et je ne sais pour quel raison lorsque j'ai effectué son remplissage les décollements étaient jaunes.1rere fois et ma mère n'est pas une fumeuse.

alors
j'y suis alle aujourd'hui pour voir et pour lui refaire et la je n'ai rien compris car elle n'avait plus rien mais d'apres se qu'elle m'a dit elle avait meme les doigt qui etaient jaunes et on supose que c un medicament qu'elle prend tout les 15 jours et elle l'a pris hier. donc je ne lui est rien fait mais elle a pris des photo elle doit me les envoyer je vous montrerer car c vraiment impressionant.
je vous remerci quand meme de m'avoir explique pour le vernis uv .

bises a toute

Bah alors la..!!!! je suis espanté..!:hmmm:

Effectivement ca vient peut etre de la maniere dont vous tenez votre clopes.. Bien que je ne penses pas que vous la teniez comme des hommes..!!!:movingtongue:

Sinon j'aurais dit que vous etiez de petites fumeuse mais apparement pour ta soeur c'est pas le cas.. :)

Sinon le Gel.. Peut etre..!

Elle sont faites avec quoi vos poses..?

Moi c'est alessandro..Jamais de casse.. ni de decolement..mais ca jaunit un peu sans anti UV..

peut etre que cela dépend comment elle tient sa clope.. et peut etre aussi de la marque du gel...

la marque de mes gels c'est Onglerie.be au chablons et pourtant ils sont assez courts donc très près de la fumée de cigarette ....

la marque de mes gels c'est Onglerie.be au chablons et pourtant ils sont assez courts donc très près de la fumée de cigarette ....

Ben je sais pas alors..

C'est quoi vos clopes.. sans tabac.. :ayalou:

En tout cas c'est cool pour vous parceque c'est quand meme un gros inconvenient..!

elle a pris des photo elle doit me les envoyer je vous montrerer car c vraiment impressionant.

Oui montre nous tout ca.. c'est vrai que c'est hallucinant..!

on peut fumer et avoir des ongles qui jaunient pas! ca depnds de la maniere dont on tient sa clope!
pour eviter ca, il faut mettre un anti uv, et profites en pour lui en vendre un, comme ca, des que ca jaunit, elle le retire au dissolvant, et en repasxsse une couche ;)

Retour