S.O.S les filles aidez moi svp !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le paradis des ongles
  • Date de début Date de début
L

Le paradis des ongles

Guest
VRAIMENT BESOIN D AIDE SVP

En juillet 2010 J'ai fait une formation de deux jours...

Ma formatrice m'a dit d'utiliser ce gel

Gel - Acrylic Gel und Poudre de renforcement - Produits pour ongles

< J'aimerais savoir si c'est un gel monophase ou un gel de construction????

< Aussi je n'ai pas apprit la pose du gel mask et ne sait pas trop à quel moment le mettre???

J'ai apprit que cette technique Ma formatrice m'a dit que ce gel acrylic remplacé les trois gels(base, construction, finition)

est-ce vraiment bien vrai ??? Sachant que j'ai été formée par ESTHETICA*

*Apparemment pas réputé du tout (à mon plus grand regret) car j'y ai mis 500 euros de ma poche quand même sans savoir ou je mettait les pieds

J'ai regardé plusieurs posts mais pas de réponses à mes questions

MERCI D AVANCE

Re : S.O.S les filles aidez moi svp !!!!

coucou
tu n'as pas le moyen de contacter ta formatrice?
Normalement si tu as un gel monophase tu n'a pas d'autres gels à appliquer regarde dans le protocole qu'elle t'as enseigné, tu as eeu un livret de fin de stage?
Bises

il est apparemment classé dans les gel de construction sur le site

Coucou miss,

Si ta formatrice t'a dit que ca remplaçait tous les gels c'est que c'est bien un monophase ;-)
Ça a l'aire très spéciale comme technique !!!

Pour le gel masque moi je le met après ma base en fondu puis j'essuie la ou je vais mettre la frensh avant de catalyser ;-)

Alors en ce qui concerne ma formatrice, elle n'est pas sérieuse du tout !!! vous pourrez le constater sur divers post du forum !!! Pas moyen de la joindre !!!

Pas eut de protocole et pas eut de livret de fin de stage !!!!

.Coucou !

Alors le Gel + Poudre est une technique à part. Ce n'est pas la même technique que le gel uv traditionnel. Je ne pense pas qu'il existe un gel couvrant dans la gamme sur ongle24. Le mieux est de leur envoyer un e mail directement via l'interface du site ou de contacter ta formatrice qui saura mieux te renseigner.

VRAIMENT BESOIN D AIDE SVP

En juillet 2010 J'ai fait une formation de deux jours...

Ma formatrice m'a dit d'utiliser ce gel

Gel - Acrylic Gel und Poudre de renforcement - Produits pour ongles

< J'aimerais savoir si c'est un gel monophase ou un gel de construction????

< Aussi je n'ai pas apprit la pose du gel mask et ne sait pas trop à quel moment le mettre???

J'ai apprit que cette technique Ma formatrice m'a dit que ce gel acrylic remplacé les trois gels(base, construction, finition)

est-ce vraiment bien vrai ??? Sachant que j'ai été formée par ESTHETICA*

*Apparemment pas réputé du tout (à mon plus grand regret) car j'y ai mis 500 euros de ma poche quand même sans savoir ou je mettait les pieds

J'ai regardé plusieurs posts mais pas de réponses à mes questions

MERCI D AVANCE

quand tu as appris avec ce gel, est-ce que tu mettais toujours ce même gel pour la base la construction et la finition ou tu changeais de pot?

j'utilisé tjrs le même, mais ce qui m'embête c'est qu'il est dans la gamme des gels construction et non monophase

est-ce que tu as eu des décollements? si oui, ça peut être un indice
autrement, j'espère pour ta formatrice quand même qu'elle était au moins sûre que c'était un mono pour te faire poser comme ça...

a ton avis f.B.I s'il est dans les gels construction je ne doit pas l utiliser pour les trois couches ???

je pense que tu devrais le tester sur toi une main en monophase et une main en trois phases (avec un gel de base de la même marque et un gel de finition de la même marque aussi), et voir quelle main tient bien, d''ailleurs s'il n'est pas trop brillant aussi ça peut te dire que ce n'est pas forcément un mono car il doit aussi faire gel de finition

Retour