S.O.S urgent! comment faire une pose naturelle en acryl?

blueangel

Stèphe
coucou les filles je me demande bien comment je vais faire ça... :calimero::detective:

ma cliente vient à 5heures et m'a demandé si c'était possicle de lui faire une pose en acryl plutôt qu'au gel mais sans french elle veut du naturel! la galère... d'avance merci pour vos coup de pouce rapides net et précis lol:laughing1:

Re : S.O.S urgent! comment faire une pose naturelle en acryl?

bin moi jfais pas l acrylique... mais jpense que c la mm chose que le gel. tu fais pas la french, juste la base consturction et finition. mais pour l acrylique jsais po

mon soucis est qu'il faut absolument que je fasse un ralongement de la plaque (elle est très courte) et après, dois-je utiliser un rose légé ou un transparent? voilà mon gros dilème:flocool::table:

BOnjour,

Je me permets de vous contacter pour avoir quelques informations, étant proche voisine. Je suis à la recherche d'une solide formation sur le gel avec une très bonne marque sur Suisse, haute savoie et l ain, en connaissez vous ?. Je réside dans le pays de gex. Merci d avance de me faire partager votre expérience et me dire quelle marque vous préférez ??
Anna

salut, alors donc tu va surement faire un rallongement de la plaque avec un cover pink ? si oui ben apres tu prend le clear, ca sert a rien de prendre le rosé , car avec le cover tu aura deja une base rosé pour camouflé , voilà bisous

attention, tu rallonges ta plaque avec une résine opaque et tu dois faire ton bord libre avec une résine rosée transparente car si tu fais le bord libre à la clear il va être totallement transparent et paraîtra tres artificiel....

ou alors pour le bord libre, le top c'est d'avoir une résine blanc naturel.

bien sur, si tu utilises une capsule naturelle, tu peux utiliser la clear par dessus, le rendu sera naturel.

que veut dire melanger la clear avec la resine pour faire des ongle plus naturel avec la résine c'est quoi la clear

j'ai besoin de savoir ce que veut dire melanger la clear avec la resine pour faire des ongle plus naturel avec la résine c'est quoi la clear

car on m'a demander si c'etai possible de faire d ongles naturel avec de la resine

BOnjour,

Je me permets de vous contacter pour avoir quelques informations, étant proche voisine. Je suis à la recherche d'une solide formation sur le gel avec une très bonne marque sur Suisse, haute savoie et l ain, en connaissez vous ?. Je réside dans le pays de gex. Merci d avance de me faire partager votre expérience et me dire quelle marque vous préférez ??
Anna

Il y a la marque "AKYADO" très bonne qualitée.

Akyado Akyado - Suisse - Français Swiss Cosmetology & Academy

Bien à toi,

Geny:spinny:

Bella, la clear c'est la poudre transparente.

moi je travaille avec 2 gels blancs : un éclatant et un naturel pour toutes celles qui veulent du naturel justement (beaucoup d infirmière, aide soignate par exemple).

Retour