S.o.s

pOupey-2-luXe

Toute nouvelle
salut tout le monde ,
Voila je m'y connait pas en extensions mais je m'en sui faite posé par une fille que j'ai rencontré sur se site dont je ne doneré pa le nom pour le moment ( je dit bien pour le moment si elle réagi pa jle donne )
Elle m'a posé les extensions il y 3 semaines jen ai dja perdu une dizaine sans les brossé , je perd tous mes cheveux , jlé é déja lavé plusieur fois et j'ai toujour mal , et mes points de colle mesurent entre 2 et 3 cm !
J'ai été voir un coifeur il ma di ke cété pa normal , je ne peut mem pas attaché mes cheveux sans ke sa se voit !
Quesque je peut faire ?
aidez moi s'il vous plait , c'est urgent :ouin:

Re : S.o.s

ahhhh je pourrais pas d aidee miss mais as tu vue avec celle qui te la fais? quelle a ete sa reponse.,?

Arf merde alors...

Mais dis moi, tu lui en a parler à cette fille?

Biisous

tu as mal ? ou ? tu ne peux pas attachée tes cheveux , pourquoi ? merci, fais lui parvenir un ou des MP.

je nariv pa a mettre de fotos donc si vou voulé voir donné moi votre adresse msn je vou envéré

sms-sucks.gif

Sans voir les photos, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment juger de la qualité du travail, bien que des points de kératine de 3cm c'est asez alarmant.
La coiffeuse qui t'as fait ça doit se présenter pour te rembourser ou alors réparer les dégats qu'elle à commis par une dépose et une nouvelle pose.
Si elle ne donne pas signe de vie, je pense qu'il faudrait quand même la signaler pour que d'autres filles du forum ne connaissent pas la même mésaventure.

Je te laisse mon adresse msn commça je pourrais poster les photos pour toi : extensions62-59@live.fr

Moi, étant du même coin que poupey j'en connais une qui a vraiment une experience qui laisse à désirer et si c'est elle qui est nommé je comprendrai.

Retour