S.V.P !!!2eme pose gertrude!!!!!

bibounette31600

Membre récent
re kikoo a toutes,

Voila ma deuxième pose sur Gertrude !!!
toujours aussi causante!!!lol
bon ben les filles si vous pouviez me donner votre avis positif ou négatif bien sur...
merci a toutes

Pièces jointes

• gertrude 2 eme pose.jpg
    gertrude 2 eme pose.jpg
    45.4 KB · Affichages: 210
  • gertrude pose 2.jpg
    gertrude pose 2.jpg
    46.1 KB · Affichages: 196
Re : S.V.P !!!2eme pose gertrude!!!!!

débutante également et ca m'a l'air très propre, la french est régulière, le bombé est beau et à l'air d'être bien placé et sympa ta tite déco hihi

Salut,
Comment t'y prends tu pour poser ? tu as mis directement sur le doigt ? J'aimerais bien m'acheter une main comme ta gertrude, mais je voudrais pouvoir garder mes poses après, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre des capsules intégrales en base collées à la patafix
ed36d9af0e9e372c050bf266dabe7eeb.jpg

Dans ce style là, et poser de la résine ou du gel dessus ?

oui direct sur gertrude sans primer!!!mais si tu veux garder tes poses forcement il te faut acheter une main a chaque fois lol sinon fais sur des tips de presentation pour le nail art

Moa Jaime aussi !!!! C'est propre selon moa. Ma main s'appelle raymonde... Lol. Elle est en bois très dur Pffff.avec. Doigts articulés heureusement Lol. Elles nous énervent nos mains des fois mais bien de les avoirs sous la main. Mdrrr

Il manque un peu de sourire a ta french.
Les traits de tes dessins sont trop épais, il faut que se soit beaucoup plus fin.
La french ma l'air epaisse.
Sinon bravo pour ta persévérance.
Passe le bonjour a Gertrude. :)
Bisous

Retour